Ichiro Nara Hokage
Nombre de messages : 76 Age : 31 Date d'inscription : 02/06/2008
Feuille ninja Santé: (3500/3500) Chakra: (7000/7000) Ryu: 4000
| Sujet: les bijuus Mer 4 Juin - 16:50 | |
| Les bijuus donne au porteur un bonus de santé et de chakra a son porteur et lui rajout une affinité qui peut varier selon le porteur. Sur les 9 biju d’or et déjà 8 seront attribué a chacun des villages caché et 1 bijuu sera un bijuu mystère. Un admin si il voit qu’un joueur participe beaucoup vis a vis du forum, très fair-play ,apporte des choses essentiel au forum, toujours drôle….Ce verra mp et fournir un parchemin d’invocation de bijuu qui permettra a ce dernier d’invoquer le démon en question et devra l’affronter en 1vs1 et si ce dernier gagner alors le démon est a lui .Ce dernier par contre si il meurt perdra ce bijuu et ce verra a nouveau disparaître dans la nature pour garder un peu de suspense pour savoir combien de temps le porteur du bijuu le gardera^^.
Une Queue (Ichibi), Shukaku Jinchuuriki: Gaara Apparence : Tanuki, Corps jaune Élément Symbolique: Vent (Dieu du dent)
Deux Queues (Nibi), Nekomata Jinchuuriki: Yugido Apparence : Chat noir, Oreilles pointues, Grandes canines Élément Symbolique: Obscurité (Dieu de l'obscurité)
Trois Queues (Sanbi), Isonade Jinchuuriki: ninja de kiri no kuni Apparence Grand requin, Bleu foncé, 3 queues & ailerons Element Symbolique: Eau (Dieu de l'Eau)
Quatre Queues (Yonbi), Sokou Jinchuuriki: aucun, bijuu sauvage Apparence : Créature hybride du coq et du serpent Element Symbolique: Poison
Cinq Queues (Gobi), Houkou Jinchuuriki: aucun, bijuu sauvage Apparence : Chien, Corps blanc Element Symbolique: Illusion (Dieu des Illusions)
Six Queues (Rokubi), Raijuu Jinchuuriki: shinobi de kumo no kuni Apparence : Belette, Fourrure jaune or Element Symbolique: Foudre (Dieu de la Foudre)
Sept Queues (Shichibi ), Kaku (ou Mujina) Jinchuuriki: aucun, bijuu sauvage Apparence : Blaireau, Couleur bleue Element Symbolique: Terre (Dieu de la Terre)
Huit Queues (Hachibi), Yamata no Orochi (Ou Hachimata) Jinchuuriki: shinobi d'Iwa no kuni Apparence : Serpent, Huit têtes & queues, Couleur brun foncé Element Symbolique: Diable (?) Compétence: L'épée légendaire: Kusanagi no Tsurugi, l'Invocation
Neuf Queues (Kyuubi), Kyuubi no Youko Jinchuuriki: Naruto Apparence (Mythe Japonais): Renard, Fourrure rouge Element Symbolique: Feu (Dieu du Feu)
Les bijuus pourront aussi libérer leur pouvoir si le porteur libère des queues pour pouvoir augmenter leur pouvoir du montant du nombre de queue lancer par un des celle si régénéreront son porteur de 300pv et 500pts de chakra par queue libérer. Pour faiblir le sceau facile vous devez lancer un des 1d6 qui indiquera le nombre de queue libérer.
par contre si vous libérer trop de queue alors le démon sera fou et un pnj vous contrôlera et le pnj ne pourra contrôler que l'affinité du bijuu est fera ce que bon lui semble mais a priori ce sera tuer mais qui ?
Bijuu sauvage : Les bijuu sauvage sont comme vous le savez Soukou Houkou et Kaku, donc personne ne peut les avoir.
Bah à quoi il sert ?
Il se balade dans le jeu vous le croiserai peut être, et oui c'est un PNJ , comme je le disait c'est lors d'une balade que vous risquer de le rencontrer par exemple. Vous l'affronterai alors si vous gagnez il sera scellé en vous. Il se peut que si vous effectuez une action vraiment héroïque les kages vous offriront le droit de l'affronter pour le gagner.
VOUS NE POUVEZ AVOIR QU'UN BIJUU A LA FOIS ! L'akatsuki doit les rassemblés.
Les affinités offertes par le bijuu ne compte pas dans les totaux des affinités. L'affinité offerte est plus forte que n'importe quel ninja. Elle divise le cout en chakra des techniques par deux (seulement l'affinité offerte ) et rajoute un dé dans la puissance.
I ) Shukaku : Affinité apportée : Sable Caractéristiques physiques : apparition de cerne et permet de se transformer en Shukaku miniature. Technique : Libération complète du Shukaku.
II ) Nekomata : Affinité apportée : Katon dont les flammes sont noires Caractéristiques physiques : apparition de griffe, le jinchuuriki est très agile et peut voir dans le noir Technique : Flammes obscures
III ) Isonade : Affinité apportée : Suiton Caractéristiques physiques : apparition de dents pointues et tranchantes, permet de respirer et nager sous l'eau. Technique : Tsunamis
IV ) Sokou : Affinité apportée : Futon Caractéristiques physiques : apparition d'ailes, permettant au jinchuuriki de voler. Technique : Cyclone aérien
V ) Houkou : Affinité apportée : Hyoton Caractéristiques physiques : Crocs, résistance au Hyoton, odorat développé Technique : Terres gelées
VI ) Raijuu : Affinité apportée :Raiton Caractéristiques physiques : Apparition de crocs et griffes, le jinchuuriki obtient une agilité et une rapidité impressionnante. Technique : Boule de foudre géante
VII ) Kaku : Affinité apportée : Doton Caractéristiques physiques : Apparition de griffes permettant au jinchuriki de voyager sous le sol. Technique : Aspiration du sol
VIII ) Yamata : Affinité apportée : Mokuton Caractéristiques physiques : Apparition d'une peau d'écailles et dents pointues, permet au jinchuuriki de faire des morsure empoisonnées. Technique : Attaque Mokuton
IX ) Kyuubi : Affinitée apportée : Futon Caractéristiques physiques : Apparition de croc et griffes, permet au jinchuuriki de posséder une force sur humaine. Technique : explosion
note en tant qu'ancien membre du forum naruto rpg kage nous avons repris les règles avec l'accord des admins. | |
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