Just A Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just A Shinobi

Changement d'adresse !!!!!!!!! Rendez-vous ici : http://rpgkv2.nicetopic.net/index.htm http://rpgkv2.nicetopic.net/index.htm http://rpgkv2.nicetopic.net/index.htm http://rpgkv2.nicetopic.net/index.htm http://rpgkv2.nicetopic.net/index.htm http://rpgkv2.ni
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Warugashikoi II

Aller en bas 
AuteurMessage
Oxias
Tsuchikage
Tsuchikage
Oxias


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Profond, dans le sol...
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille ninja
Santé:
Warugashikoi II Left_bar_bleue3500/3500Warugashikoi II Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
Warugashikoi II Left_bar_bleue7000/7000Warugashikoi II Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Ryu: 3900

Warugashikoi II Empty
MessageSujet: Warugashikoi II   Warugashikoi II Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:55

Nom :
Warugashikoi II (Rusé).

Classe :
Félin.

Affinité(s) :
Fuuton, Doton.

Particularité(s) :
Warugashikoi II est un grand félin capable, grâce à son clan, de se fondre dans les tempête de vent ou de sable qu'il créees. Lors de son invocation, il n'apparaît pas directement. Une tempête à lieu, dans laquelle il est dissimulé, de façon à créer un effet de surprise pour son adversaire, mais aussi pour Oxias.

Clan :
In'toku Boufuu (la dissimulation des tempêtes)
Warugashikoi appartient au clan In'toku Boufuu depuis sa naissance. C'est un don héréditaire qui se transmet de génération en générations depuis bien longtemps. La famille des Warugashikoi (car il possède tous le même nom) habitait les déserts hostiles des différentes contrées. Ils ont été chassés à l'écart des civilisations pour leur intelligence malfaisante dont ils faisaient preuve, les obligeant à vivre dans les déserts, ces terres reculées et hostiles pour tous. Ils ont donc été contraints de s'accommoder à leur nouveau climat et environnement aride pour survivre et perpétuer leur lignée. Au bout de nombreuses années, leur race fut sur le point de s'éteindre, ravager par les famines et tempêtes du désert. Mais un beau jour, l'un des leurs trouva un moyen pour faire de leur principal ennemi, leur ami et leur dernier secours : les tempêtes. La famille des Warugashikoi s'accommoda donc des tempêtes, ne faisant plus qu'un avec elles. Ils se servirent de ce nouvel art pour se protéger et se nourrir des quelques animaux courageux du désert ou des voyageurs imprudents. Aujourd'hui, Warugashikoi est l'un des dernier membres de sa famille, qui fut malgré cette nouvelle découverte qui les sauvé, très affaiblit, presque anéantie.
Les hommes qui les croyaient éteints depuis longtemps, ne pensant pas qu'ils pourraient survivre dans le désert, furent surpris des histoires rapportés par les heureux chanceux qui avaient échappés à la mort dans le désert, volontairement. Il est encore très rare de voir un Warugashikoi, et d'en sortir vivant, d'autant plus que de nombreuses personnes se sont lancés à l'aventure, espérant revenir avec un trophée, en vint...

Description physique de l'invocation :
Comme touts les Warugashikoi, Warugashikoi II est largement plus grand qu'un homme, atteignant les cinq mètres de haut sur ses quatre pattes. Il est assez maigre, mais musclé, ce qui le rend d'autant plus impressionnant. Ses deux pattes arrières, puissantes lui permettent de sauter sur ces proies, ne leur laissant pas le temps de fuir. Il possède une crinière courte, parcourant la moitié de son dos. Le reste de son corps est recouvert d'un poil ras. Sa petite tête laisse entrevoir des yeux d'un jaune malsain, tandis qu'il secoue sa longue queue.

Caractère du Kuchiyose :
Warugashikoi II est comme tous les félins, très joueur avec ses proies... Il aime les faire souffrir. Il possède un tempérament très sérieux, néanmoins, il est parfois farceur et aime faire quelques frousses à Oxias quand l'occasion se présente.

Histoire :
Lors d'une mission dans le désert de Suna, Oxias rencontra Warugashikoi II. Pas de façon forcément amicale, mais il faut un début à tout. Oxias traversait donc le désert de Suna seul et à pied, portant un message pour le village caché du Sable. Il fut alors surpris par une impressionnante tempête de sable. N'ayant jamais entendus parlé des Warugashikoi, il ne se douta de rien et continua à avancer, tant bien que mal dans la tempête. C'est alors qu'Oxias crut apercevoir un félin majestueux et colossale, pendant un quart de seconde. Il crut rêvé sur le coup, pourtant il resta sur ses gardes. Depuis sa vision, une présence se faisait sentir autour de lui, une présence menaçante et qui se rapprochait de plus en plus de lui.
Warugashikoi II bondit sur Oxias, qui réagit en éclair, prêt à toutes attaques :


Dochuu no Eigyo ! (Assimilation au sol)

Et Oxias disparut sous terre, laissant une mâchoire puissante et remplit de crocs claquée dans le vide. Surpris, Warugashikoi II resta bête... Il dit alors de sa voix féline :

Comment un misérable humain a-t-il pu m'esquiver ?

Warugashikoi II relâcha son attention une seconde de trop :


Doton, Kekkaï Doru Domu ! (Dôme de terre)

Et un dôme se forma rapidement autour du félin, l'emprisonnant.

Me voilà dans une belle posture... Tué par un humain, que la honte m'anéantisse à jamais !

- Je ne compte pas te tuer félin, j...
- Warugashikoi II !... Je me nomme Warugashikoi II, humain !
- Moi c'est Oxias. Et je ne compte pas te tuer, bien au contraire. A la seule condition que tu me promette de ne pas ma sauter dessus dès que l'occasion de représentera...
- Les Warugashikoi n'ont qu'une seule parole.

Et Oxias retira son dôme, laissant paraître l'imposante créature. Oxias ravala sa salive...

- Pourquoi ne pas m'avoir tué ?
- Et pourquoi pas ?
- Vous les hommes, nous avez bien chassé jadis.
- Ne mets pas tous les hommes dans le même panier, je n'aime pas les généralités.
- Je me vois donc obligé de te servir pour m'avoir épargné la vie...
- Si tel est ton désire.
- Comme si j'avais le choix !

Dès lors, Warugashikoi II et Oxias s'entendent du mieux qu'ils peuvent, bien que les tensions existent et persistent, venant principalement de Warugashikoi II, due à son amertume éternelle envers les humains...

Image :
Warugashikoi II Monsterbyabuzeop5
Revenir en haut Aller en bas
Oxias
Tsuchikage
Tsuchikage
Oxias


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Profond, dans le sol...
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille ninja
Santé:
Warugashikoi II Left_bar_bleue3500/3500Warugashikoi II Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
Warugashikoi II Left_bar_bleue7000/7000Warugashikoi II Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Ryu: 3900

Warugashikoi II Empty
MessageSujet: Re: Warugashikoi II   Warugashikoi II Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:07

Up Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Warugashikoi II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just A Shinobi :: L'international :: Le temple d'invocation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser