Just A Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just A Shinobi

Changement d'adresse !!!!!!!!! Rendez-vous ici : http://rpgkv2.nicetopic.net/index.htm http://rpgkv2.nicetopic.net/index.htm http://rpgkv2.nicetopic.net/index.htm http://rpgkv2.nicetopic.net/index.htm http://rpgkv2.nicetopic.net/index.htm http://rpgkv2.ni
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 technique Ichiro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ichiro Nara
Hokage
Hokage
Ichiro Nara


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille ninja
Santé:
technique Ichiro Left_bar_bleue3500/3500technique Ichiro Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
technique Ichiro Left_bar_bleue7000/7000technique Ichiro Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Ryu: 4000

technique Ichiro Empty
MessageSujet: technique Ichiro   technique Ichiro Icon_minitimeVen 6 Juin - 9:31

Nom de la technique : Kage mane
Description de la technique : kage mane développé par le clan Nara. Ce Jutsu permet à l'utilisateur de contrôler sa propre ombre, de l'étendre et de la faire fusionner avec celle de son adversaire. Non seulement cette fusion paralyse l'opposant mais surtout elle permet à l'utilisateur de contrôler les mouvements de ce dernier. En effet, le ninja prisonnier des ombres sera réduit à effectuer les mouvements de l'utilisateur du Jutsu. L'utilisateur peut aussi séparer son ombre en plusieurs branches afin de piéger plusieurs cibles à la fois.
L'extension de l'ombre est limitée par sa superficie totale, cependant à l'aide de l'ombre d'objets ou d'éléments de l'environnement tels que les arbres, l'utilisateur peut étendre d'avantage son ombre. Maintenir ce Jutsu demande une dépense constante de chakra, l'utilisateur ne pourra donc maintenir cette technique indéfiniment. La durée dépendra donc du chakra de celui ci.
Le Jutsu est plus difficile à maintenir pour l'utilisateur si ce dernier divise son ombre dans le but de piéger plusieurs adversaires car l'ombre doit être constamment tendue. Il est aussi plus difficile à maintenir sur une cible puissante ce qui explique le fait que bien qu'un adversaire soit sous l'emprise du Jutsu il soit capable de bouger en résistant considérablement. De plus, plus l'ennemi résistera, plus l'effort fournit pour maintenir le Jutsu devra être important, augmentant encore la dépense de chakra.

Précision : 8
Dés : Si je le lancer en plein combat sans dès voila se que sa donnerai : kage mane, l'ombre alla a l'encontre de celle de son adversaire, mais non car je sotte en arrière ... enfin vous voyez le scénario ... donc suis je suis proche de la cible 1dès6 : entre 0 et 5 j'attrape la cible; 6 je le rate, et si je suis loin entre 0 et 3, je l'attrape et 4 5 et 6 je le rate...
[il est normal que je maitrise bien cette technique car elle est la base des techniques de l'ombre]
Puissance : aucun cela immobilise l'adversaire et l'oblige (la cible) a effectuer les mouvement de l'utilisateur, a mon niveau 0% des dégât infliger a la cible me sont infliger
PC : 40 PC par post
Type : arcane des l'ombres
Niveau requis: Genin
LPA : 20 LPA
Inventée ou existante ? : existante mais oubliée


[toute les modif sont mise en place pour mon niveau, kage]


Dernière édition par Ichiro Nara le Lun 9 Juin - 0:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille ninja
Santé:
technique Ichiro Left_bar_bleue4000/4000technique Ichiro Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
technique Ichiro Left_bar_bleue8400/8400technique Ichiro Empty_bar_bleue  (8400/8400)
Ryu: 5000

technique Ichiro Empty
MessageSujet: Re: technique Ichiro   technique Ichiro Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:04

Arf c'est chaud ton truc.....Les dés servent à savoir les dégâts d'une attaque. Le fait que tu l'attrappes ou pas avec ton ombre dépends de ton post et de celui de l'autre normalement. J'avoue que c'est pas facile à faire tourner comme technique. J'attends l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Nara
Hokage
Hokage
Ichiro Nara


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille ninja
Santé:
technique Ichiro Left_bar_bleue3500/3500technique Ichiro Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
technique Ichiro Left_bar_bleue7000/7000technique Ichiro Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Ryu: 4000

technique Ichiro Empty
MessageSujet: Re: technique Ichiro   technique Ichiro Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:40

Nom de la technique : l'étreinte mortelle de l'ombre
Description de la technique :Une fois le Kage Mane effectué avec succès ( immobiliser ça cible ), l'utilisateur utilise "une main d'ombre" remontant le long du corps de la cible jusqu'à son cou afin de le faire mourir par étouffement.
Toutefois un adversaire puissant sera capable de résister au Jutsu en fournissant des efforts considérables pouvant faire reculer l'ombre.
Plus l'ennemi résistera, plus l'effort fournit pour maintenir le Jutsu devra être important, augmentant encore la dépense de chakra.
Précision : [i]Cela dépend du niveau de l'utilisateur et de la cible ... pour un kage contre un kage cela s'approche de 2 ou 3 alors que pour un kage contre un genin plutôt de 8.

Dés : 4dès6
Puissance : 100
PC : 100PC par post + 50PV perdu si l'attaque est repousser
Type : arcane des l'ombres
Niveau requis: jounin + kage mane doit être en cour et la cible immobiliser
LPA : 50 à 60 LPA
Inventée ou existante ? : existante mais oubliée


[ voila j'attends vos avis ... ]


Dernière édition par Ichiro Nara le Lun 9 Juin - 11:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxias
Tsuchikage
Tsuchikage
Oxias


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Profond, dans le sol...
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille ninja
Santé:
technique Ichiro Left_bar_bleue3500/3500technique Ichiro Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
technique Ichiro Left_bar_bleue7000/7000technique Ichiro Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Ryu: 3900

technique Ichiro Empty
MessageSujet: Re: technique Ichiro   technique Ichiro Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:56

C'est vrai que ça devient compliqué cette histoire d'ombre ^^
Quand tu dis "ça dépend du niveau de l'utilisateur et de la cible"... Mais comment on fait pour savoir si, par exemple, moi, je pourrais résister à ton ombre ou pas... ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Nara
Hokage
Hokage
Ichiro Nara


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille ninja
Santé:
technique Ichiro Left_bar_bleue3500/3500technique Ichiro Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
technique Ichiro Left_bar_bleue7000/7000technique Ichiro Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Ryu: 4000

technique Ichiro Empty
MessageSujet: Re: technique Ichiro   technique Ichiro Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:03

[Voila le tout est éditer j'attends impassiament vos avis

voila pour le chakra : j'ai doubler Kage shibari, mais le kage mane* est juste augmenter de 10 je ne peu trop augmenter une technique de base ...

*excuser moi je me suis tromper de nom ^^]


Dernière édition par Ichiro Nara le Lun 9 Juin - 0:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Nagareboshi]
Raikage
Raikage
[Nagareboshi]


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Dans l'illusion
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille ninja
Santé:
technique Ichiro Left_bar_bleue3500/3500technique Ichiro Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
technique Ichiro Left_bar_bleue7000/7000technique Ichiro Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Ryu: 5000

technique Ichiro Empty
MessageSujet: Re: technique Ichiro   technique Ichiro Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:07

le coup en chakra me semble légerment bas tu pourrai l'augmenter et pour moi sa va.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille ninja
Santé:
technique Ichiro Left_bar_bleue4000/4000technique Ichiro Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
technique Ichiro Left_bar_bleue8400/8400technique Ichiro Empty_bar_bleue  (8400/8400)
Ryu: 5000

technique Ichiro Empty
MessageSujet: Re: technique Ichiro   technique Ichiro Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:21

Pareil bon après need voir un combat car le système de dés etc... est chaud à capter.
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Hotaru


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2008

technique Ichiro Empty
MessageSujet: Re: technique Ichiro   technique Ichiro Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:15

[Pour les noms, il y a encore erreur, le kagemane et le kageshibari sont une seule et même technique, elle s'appelait kageshibari et a été rebaptisée kagemane.
Pour la 2e technique, il s'agit de l'étreinte mortelle de l'ombre, qui est difficilement traduisible, aproximativement, je dirais : "kage chimeishou houyou", mais il vaut mieux que tu dise: "Ninpô, l'étreinte mortelle de l'ombre", c'est plus facile à écrire.^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Nara
Hokage
Hokage
Ichiro Nara


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille ninja
Santé:
technique Ichiro Left_bar_bleue3500/3500technique Ichiro Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
technique Ichiro Left_bar_bleue7000/7000technique Ichiro Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Ryu: 4000

technique Ichiro Empty
MessageSujet: Re: technique Ichiro   technique Ichiro Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:03

Nom de la technique : Kage Mane Shuriken
Description de la technique : Cette technique vise l'ombre de son adversaire à l'aide des lames de chakra (shuriken ou kunai cataliseur), en y insufflant au préalable son chakra. Une fois que les lames ont transpercé l'ombre de l'opposant, elles deviennent alors l'origine du Jutsu de Ichiro Nara qui aura les mêmes effets que son Kage Mane sans pour autant se servir de son ombre mais simplement de celle de son adversaire. C'est pourquoi cette technique se révèle alors très précieuse.
Précision : tel un lancer de shuriken ou kunai il faut de l'entrainement : 6
Dés : 1dès6
Puissance : aucun puisqu'il touche l'ombre de la cible et l'immobilise
PC : 10PC pour le lancer + 40 par post pour kage mane
Type : arcanes de l'ombre
Niveau requis: chunin
LPA : 40
Inventée ou existante ? :existante
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Nara
Hokage
Hokage
Ichiro Nara


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille ninja
Santé:
technique Ichiro Left_bar_bleue3500/3500technique Ichiro Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
technique Ichiro Left_bar_bleue7000/7000technique Ichiro Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Ryu: 4000

technique Ichiro Empty
MessageSujet: Re: technique Ichiro   technique Ichiro Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:08

Nom de la technique : kage Nui
Description de la technique : cette technique s'effectue en prolongement du kage mane, même si il n'est pas nécessaire que la cible soit immobilisée. l'utilisateur lance le kage mane, l'ombre de l'utilisateur devient matière et se détache du sol, en se transformant en véritable harpons qui cherchent a transpercer l'adversaire.
Précision : 8
Dés : 6dès6
Puissance : 100
PC : 250
Type : arcane secret de ninjutsu : les ombres
Niveau requis: chuunin
LPA : 40
Inventée ou existante ? :existante
Revenir en haut Aller en bas
Oxias
Tsuchikage
Tsuchikage
Oxias


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Profond, dans le sol...
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille ninja
Santé:
technique Ichiro Left_bar_bleue3500/3500technique Ichiro Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
technique Ichiro Left_bar_bleue7000/7000technique Ichiro Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Ryu: 3900

technique Ichiro Empty
MessageSujet: Re: technique Ichiro   technique Ichiro Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:15

J'ai pas bien compris le Kage Mane Shuriken scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Nara
Hokage
Hokage
Ichiro Nara


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille ninja
Santé:
technique Ichiro Left_bar_bleue3500/3500technique Ichiro Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
technique Ichiro Left_bar_bleue7000/7000technique Ichiro Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Ryu: 4000

technique Ichiro Empty
MessageSujet: Re: technique Ichiro   technique Ichiro Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:02

Je t'explique, tu insuffle du chakra de type ombre dans des lames et tu les lances sur l'ombre de ton adversaire se qui l'immobilisera tel le kage mane.
Revenir en haut Aller en bas
Oxias
Tsuchikage
Tsuchikage
Oxias


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Profond, dans le sol...
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille ninja
Santé:
technique Ichiro Left_bar_bleue3500/3500technique Ichiro Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
technique Ichiro Left_bar_bleue7000/7000technique Ichiro Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Ryu: 3900

technique Ichiro Empty
MessageSujet: Re: technique Ichiro   technique Ichiro Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:10

Oui mais c'est pas très logique ^^
A la rigueur que ça ralentisse l'ennemie pourquoi pas mais que ça l'immobilise comme ça c'est bizarre pour des ombres de shurikens ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Nara
Hokage
Hokage
Ichiro Nara


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille ninja
Santé:
technique Ichiro Left_bar_bleue3500/3500technique Ichiro Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
technique Ichiro Left_bar_bleue7000/7000technique Ichiro Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Ryu: 4000

technique Ichiro Empty
MessageSujet: Re: technique Ichiro   technique Ichiro Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:40

Ben peut être mais ce n'est pas une technique inventé, elle existe et Shikamaru l'utilise contre Hidan et Kakuzu dans les tome 37 ou 38 (il a hériter les lama de Asuma qui est mort).
Revenir en haut Aller en bas
Oxias
Tsuchikage
Tsuchikage
Oxias


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Profond, dans le sol...
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille ninja
Santé:
technique Ichiro Left_bar_bleue3500/3500technique Ichiro Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
technique Ichiro Left_bar_bleue7000/7000technique Ichiro Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Ryu: 3900

technique Ichiro Empty
MessageSujet: Re: technique Ichiro   technique Ichiro Icon_minitimeLun 16 Juin - 9:22

A bon ? C'est justement les deux tomes que j'ai pas lus xD
Les scans ont été effacés >.<

Bon et bien je te fais confiance, c'est bon pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





technique Ichiro Empty
MessageSujet: Re: technique Ichiro   technique Ichiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
technique Ichiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ichiro Nara
» Technique
» technique nagareboshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just A Shinobi :: L'international :: Les techniques :: Techniques inventées ou oubliées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser