Just A Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just A Shinobi

Changement d'adresse !!!!!!!!! Rendez-vous ici : http://rpgkv2.nicetopic.net/index.htm http://rpgkv2.nicetopic.net/index.htm http://rpgkv2.nicetopic.net/index.htm http://rpgkv2.nicetopic.net/index.htm http://rpgkv2.nicetopic.net/index.htm http://rpgkv2.ni
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'arrive !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edward Elric
Etudiant d'Iwa
Etudiant d'Iwa
Edward Elric


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

J'arrive ! Empty
MessageSujet: J'arrive !   J'arrive ! Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:06

Votre Personnage :

Nom: Elric

Prénom:Edward

Age:13 ans

Nindô:Euh...(la flemme d'en chercher un...)

Clan :Elric

Technique Héréditaire:Utilisation de l'alachimie, technique permettant de transformer des choses, mais une condition s'aplique pour crée une choses il faut en abandonner une autre de même valeur, un petit exemple de transformation : Changer du plomb en or. Il faut aussi effectuer un sceau pour faire de l'alchimie mais Edward a trouver un pendentif de sa mère qui lui permet de ne pas utiliser de sceau (des sceau que lon déssine par terre Wink)

Village desiré: Moi j'veux aller avec Oxias ! =D

Description physique : Adolescent de 13 ans Ed. est assez robuste pour son age, il a des long cheveux blond, il c'est fait une tresse. Au premier abords Edward est un enfant de 13 ans tout a fait normal, mais dès qu'il enlève sa grande cape rouge avec le symbole de son clan on peut voir a notre plus grande surprise que son bras droit et sa jambe son en fer, ce n'est pas gênant pour lui et il peut les bouger comme une jambes normal et un bras normal, ils sont tout deux très résistant et pratiquement indéstructible, ses greffes son un net avantages pour lui dans les batailles car grâce a son don de l'alchimie il peut transformer son bras en n'importe quoi, mais a cause des grande règle de l'alchimie il ne peut le transformer qu'avec les ressources qu'il y a, donc son bras ne pourras pas devenir la tour effeil Wink.

Caractère :Edward, a un fort caractère ne se laissant pas marcher sur les pied par aucune personnes, il est plutôt colèrique et pas passient, mais il a un grand sens de l'honneur et il defend toujours ses amis au péril de sa vie, la personne qu'il aime le plus au monde est son petit frère Al. Il deteste quand on le traite de minus.


Histoire:Edward et son frère son nez dans une petit maison au nord de Iwa, ils vivaient tout seul en parfaite hotarsie, se servant juste de leurs alchimie pour faire a manger, edward était l'ainé et quand il eut 8 ans sa mère décida de l'emmener a Iwa, il découvrit les marché il vit des personnes autre que sa mère et son frère, il y avait beaucoup de bruit par rapport a leurs demeure ou il n'etendait que le bruit des animaux environnant, mais sa mère ne l'emmena pas pour jouer, elle l'emmena a l'académie des ninja ou il apprendrait la base de l'art ninja, il fut inscrit et une semaine après il commenca les cours. Au début ce fut très dur vu qu'il fallait une heure pour aller de sa maison a l'académie, de plus il devait toujours passer par les portes du village et montrer son pass, mais a l'école il était un vrais petit génie, les meilleurs note au Henge no jutsu au shishirendan et autre technique de base, son grand rival était un Uchiha dont j'ai oublier le nom. Une journée tout a fait normal Edward partit pour l'académie, il fut en retard ne retrouvant plus son pass pour passer dans le village, après une rude journée de travaille plus un examen pour passer gennin, edward rentra a sa maison, mais personne, il fit le tour de la maison et vit son frère Al. pleurant dans le jardin, une personne était allongé par terre, il y avait du sang sur le gazon, Edward pris peur, il s'avanca et dit a Al. :

Al, Al, quesqui se passe ?

Je ne sais pas je je... je l'est retrouvé comme sa

Mais qui ???

Ed. se pencha pour distinguer la personne, a son plus grand malheur se fut sa mère, elle saignait gravement, gisant sur le gazon, des larmes s'écoulèrent sur les joues des pauvres garçons, Edward et son frère l'enterrèrent dans le jardin et il fit une tombe ou il y avait marquer :

Ci-gît notre mère bien aimer.

Deux ans passèrent après la mort de leurs mère, le petit frère de Ed. était entré a l'académie, Edward maitenant gennin remplissait des missions et il était pris toute la journée, ils vivaient bien mais avec peu de moyen, mais un jour un nouveau desastre de passa, une tempête eu lieu une nuit, edward entendit du bruit dehors, des chaises qui s'envolaient il alla vite réveiller son petit frère, mais il était déja dehors essayant de tout stocker dans la cave, mais il était trop tard, Edward sortit de la maison et vit la tornade arrivait, il attrapa son frère et alla se caché dans la cave. Il y restèrent toute la nuit et on petit matin leurs maison était en cendre, Edward chercha dans les décombre se qui restait, et dans un des recoin des débris il vit un petit coffre, Edward appela son frère et il l'ouvrir, dedans il y avait un pendentif qui s'ouvrait, Al l'ouvrit et la il vit une photo de sa mère et un petit mot destiné a Edward dessus il y avait marquer :

Mon fils tu es devenue fort, je vais te donner ce médaillon qui viens de mes ancêtres, celui te permettra d'utiliser l'alchimie sans être obliger de dessiner un sceau par terre, prend en soins.

Bisous maman.

Les deux garçon avait les larmes au yeux, Edward mis le medaillon autour de son cou et ne le quitta jamais. Mais il n'avais plus de maison et il sont donc allé a Iwa, et la par chance une jolie jeune fille les ramena chez elles, ce fut leurs mère adoptive, c'était une grande ninja puissante, puisqu'elle était dans les forces de l'ANBU et ce n'était pas très facil de s'occuper de deux gamins quand elle avait des missions a faire. Puis un jour elle repartit faire une mission dans un pays lointain, Edward et Al. l'attendait mais au bout d'une semaine elle ne revint pas, un ninja facteur vint leurs remettre une lettre dessus il y avait marquer :


Mon jeune Edward ceci et ma dernière mission je ne reviendrais pas, tu as était un très bon élèves et malgré ton jeune age, tu a un esprit d'homme, c'est pourquoi je pense que tu arriveras a vivre sans moi, tu est grand vit ta vit et ne regrette rien. Je vous aimes tout les deux.

Ps: prend bien soin de ton petit frère.


Après avoir lut ses mots, il le montra a Al., puis il alla dans sa chambre, le soleil se couchait, maitenant il faisait nuit mais il n'avais pas sommeil. Mais a un moment il s'endormit Edward rêvat de sa mère adoptive qui les avait quittés. Très vite ce fut le jour, il n'avait dormit que très peu. Il partit faire des missions pendant que son frère aller en cours. Il arrivait a vivre comme sa mais ils avaient le coeur remplie de chagrin.
texte

Vous

Prénom: gautier

Age: 13 ans

Loisirs: BMX, teyley, Peycey...

Manga préféré:Naruto, fma, death note.

Problèmes quelconques ? : Devoirs et les parents x'D

Pourquoi m'être inscrit sur ce site ? : Ben parce que ce site a été crée par des ami et j'veux venir avec eux !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Oxias
Tsuchikage
Tsuchikage
Oxias


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Profond, dans le sol...
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille ninja
Santé:
J'arrive ! Left_bar_bleue3500/3500J'arrive ! Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
J'arrive ! Left_bar_bleue7000/7000J'arrive ! Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Ryu: 3900

J'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive !   J'arrive ! Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:53

Moi ça ne me dérange pas Wink

Pour ton alchimie, c'est un peu comme Gaara avec le sable, tu ne posséderas que ça je pense si tu es accepté. En tous cas pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille ninja
Santé:
J'arrive ! Left_bar_bleue4000/4000J'arrive ! Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
J'arrive ! Left_bar_bleue8400/8400J'arrive ! Empty_bar_bleue  (8400/8400)
Ryu: 5000

J'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive !   J'arrive ! Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:57

Bienvenue à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Etudiant d'Iwa
Etudiant d'Iwa
Edward Elric


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

J'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive !   J'arrive ! Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:22

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Nagareboshi]
Raikage
Raikage
[Nagareboshi]


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Dans l'illusion
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille ninja
Santé:
J'arrive ! Left_bar_bleue3500/3500J'arrive ! Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
J'arrive ! Left_bar_bleue7000/7000J'arrive ! Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Ryu: 5000

J'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive !   J'arrive ! Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:44

Bienvenue à toi
si jamais tu interssé par un post de kage ==> test pour la place à venir
fais un tour avec word pour quelque faute d'orthographre
sinon sa m'a l'air nikel
Revenir en haut Aller en bas
Oxias
Tsuchikage
Tsuchikage
Oxias


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Profond, dans le sol...
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille ninja
Santé:
J'arrive ! Left_bar_bleue3500/3500J'arrive ! Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
J'arrive ! Left_bar_bleue7000/7000J'arrive ! Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Ryu: 3900

J'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive !   J'arrive ! Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:59

On verra plus tard pour le poste de Kage, déjà fais tes preuves sur ce fofo Wink

Allé, hop, files faire tes cours Wink.

Lock.

P.S : n'oublie pas de mettre un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive !   J'arrive ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just A Shinobi :: Préface :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser