Just A Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just A Shinobi

Changement d'adresse !!!!!!!!! Rendez-vous ici : http://rpgkv2.nicetopic.net/index.htm http://rpgkv2.nicetopic.net/index.htm http://rpgkv2.nicetopic.net/index.htm http://rpgkv2.nicetopic.net/index.htm http://rpgkv2.nicetopic.net/index.htm http://rpgkv2.ni
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Wanna no jutsu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hiruma
Senseï sadique
Hiruma


Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : A l'académie
Date d'inscription : 01/06/2008

Wanna no jutsu Empty
MessageSujet: Wanna no jutsu   Wanna no jutsu Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:10

Ici se dérouleront les cours pour apprendre le Wanna no jutsu.
Postage libre, mais n'oubliez pas que vous vous entrainez ici qu'au Wanna no jutsu uniquement !

Raisons d'un recalage :
- Exclusion pour cause de perturbation.
- Faire un copier/coller de poste d'un joueur.
- Moins de 10/20 (pour l'examen)
- Ne pas être réaliste
[je vous rappelle que vous êtes tous des gosses et que c'est la première fois que vous apprenez une technique alors ceux qui font un truc super du premier coup c'est pas la peine.]
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Hotaru


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2008

Wanna no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Wanna no jutsu   Wanna no jutsu Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:58

WANA NO JUTSU!!!

MAIS T'ES PAS ENCORE SUR LA CROIX!!

Hmm... ... ... ... ... ...Qu'elle croix?

IL FAUT QUE T'AILLE SUR LA CROIX POUR QUE LE PIEGE SE DECLENCHE!...

Ils étaient à présent trop affligés pour lui répondre...
Hotaru parti donc seul à la recherche e la croix, sous les yeux de Hiruma-sensei. Il ne la trouva pas, et tout les jeunes commençaient à s'impatienter, cela faisait un quart d'heure que Hotaru cherchait la croix blanche, et cette fois, il avait dépassé les bornes une fois de trop, et une dizaine de gamin parmis les plus énervés se ruèrent sur lui.
Hotaru, embêté, commença à reculer devant le flot d'apprentis, il glissa, et tomba, le dos en avant, sur la croix blanche, qui était sous ses yeux depuis le début. Le piège s'activa, et 4 solides cordes ensérrèrent chacun de ses membres, l'élevant dans les airs. Il était dans une curieuse position, il avait la tête à l'envers, et ses deux pieds était attachés et positionnés loin l'un de l'autre, et ses mains, elles aussi attachées, était positionnées sur la hanche opposée, sa main droite sur sa hanche gauche et sa main gauche sur sa hanche droite, bras croisé. Ainsi, Hotaru était retenu à 4 mètres du sol, avait la tête en bas, les jambes écartées, et ses bras était positionnés comme s'il portait une camisole de force. La luciole resta là, hébété, ahuri par la rapidité de l'enchaînements de circonstance.
Puis, quand son esprit rattrapa l'instant présent, il s'écria:


WANA NO JUTSU!!!

Rien ne se produisit, évidemment, il n'avait pas malaxé de chakra!
Pour remédier à cela, Hotaru voulut avoir les mains libres, il commençat donc à se contorsionner dans tout les sens, tel un serpent, suant à grosse goutte, il cherchait le moyen de libérer ses bras, pas moyen, la "camisole" tenait bon, c'est alors qu'une idée germa dans son esprit (soyez attentif parce que c'est rare ^^) En se contorsionnant à nouveau, il imprima un mouvement de balancier qui rapprochait de plus en plus vite du tronc d'arbre qui se trouvait à 3 mètres de lui. Le premier choc contre le tronc n'eut aucun effet, la luciole était rentrée dedans en mettant son épaule en avant, mais la vitesse n'y était pas. Le second arracha un cri de douleur à Hotaru, qui, l'épaule en avant, avait une nouvelle fois percuté le tronc d'arbre, mais plus viollement. Et au troisième et dernier choc, un grand CRRAAAC retentit, Hotaru venait de se déboiter l'épaule! La luciole recommençat alors à se contorsionner, luttant contre la douleur. Mais son épaule déboitée changeait la donne, lui permettant des mouvement qui ne lui était pas permis, au prix d'une douleur féroce. au bout de quelque minutes, Hotaru semblait au bout du rouleau, la sueur dégoulinait de son front, tombant grosse sur la croix blanche située en bas. Ses yeux semblaient avoir perdu toute vigeur et Hiruma semblait sur le point de le libérer, le recalant par la même occasion. Quand la luciole la vit approcher, ses yeux se baissèrent résignés. À y arriver! dans un dernier sursaut, il tira de toute ses force, hurlant avec une détermination sauvage, son bras se libéra. Puis l'autre, il avait à présent les main libres.
il cria:


WANA NO JUTSU!!

Il n'avait pas malaxé son chakra. son bras lui faisant trop mal pour qu'il puisse le lever. Hiruma continuait de s'approcher, il était à présent sur la croix blanche, juste en dessous de lui.

aaaaaaAAAAAAAAAAAAAHHHHHH!!

Dans un ultime effort, il venait de joindre ses mains l'une à l'autre, malaxant son chakra. Il n'aurait pas d'autre chance, il hurla:

WANA NO JUTSU!!!

les cordes retenant ses pieds le lachèrent, et la luciole chuta... En plein sur Hiruma! Qui l'évita d'un rapide pas de côté, et il s'écrasa sur le sol dans un grand CRRAAAAC! Son épaule venait de se remboiter...
La douleur fut telle qu'il faillit perdre connaissance, mais il se ressaisit, se releva en titubant, une main sur l'épaule, tout son corp était parcouru de courbatures douloureuses. Il réinstalla le piège comme il put, mais aussi comme un manche, et s'éloigna de son pas nonchalant, mais ce jour là aussi, titubant...
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Senseï sadique
Hiruma


Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : A l'académie
Date d'inscription : 01/06/2008

Wanna no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Wanna no jutsu   Wanna no jutsu Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:00

Plus qu'un cours et tu pourras tenter de passe l'examen Genin !
18/20
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Kojima
Etudiant de Suna
Etudiant de Suna
Tomoe Kojima


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : un petit village dans le désert
Date d'inscription : 07/06/2008

Wanna no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Wanna no jutsu   Wanna no jutsu Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:26

Le jour se leva, alors que nos jeunes élèves commencèrent leur cour. Tomoe n’eut pas dormit cette nuit car elle avait révisé la technique du Wanna no jutsu. Les élèves suivaient Hiruma-sensei pour arriver derrière l’école. Chacun passèrent, mais tous eurent du mal à réussir cette épreuve. Quand arriva le tour de Tomoe, Hiruma-sensei l’appelait déjà plusieurs fois mais Tomoe dormait éveillée et n’entendait pas. Le professeur ainsi que les élèves commencèrent à s’impatienter.

Tomoe, alors ? C’est pour aujourd’hui ou pour demain ?

Tomoe sursauta après avoir entendu son professeur crié.

Oui, voilà j’arrive.

Tomoe se dirigea vers la croix et à peine était-elle mise dessus que le piège s'activa, 4 cordes solides enserrèrent chacun de ses membres. La tête en bas et les cordes la serrant très fort, qu’elle en gémissait, Tomoe réussi à délivrer ses mains pour réussir à concentrer son chakra.

WANNA NO JUTSU !

Rien ne se passait, elle était toujours suspendue en l’air complètement bloqué. Elle recommença.

WANNA NO JUTSU !

Toujours rien. Elle venait de comprendre, elle était trop fatiguée pour se concentrer correctement et pour cause elle manquait de chakra. Hiruma-sensei commença à s’impatienter ainsi que les élèves. Tomoe les voyant s’impatienter essaya dans un dernier effort d’oublier sa fatigue et y mit toute son énergie.

WANNA NO JUTSU !!

Enfin ça fonctionna, Tomoe, libérée de ses liens et tomba par terre. Elle se releva et salua son professeur. Celui-ci note sur son bloc-notes.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Senseï sadique
Hiruma


Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : A l'académie
Date d'inscription : 01/06/2008

Wanna no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Wanna no jutsu   Wanna no jutsu Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:40

Pas mal, 13/20.
Revenir en haut Aller en bas
xodixas
Etudiant de Kumo
Etudiant de Kumo
xodixas


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2008

Wanna no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Wanna no jutsu   Wanna no jutsu Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:26

Me voici a mon premier et je commençais déjà a dormir. Le prof m’appela mais je ne répondais pas alors il décida de me balancer de l’eau pour me réveiller. Il me montra un tronc d’arbre on je devais me ficeler pour me libéré. C’étais la technique du wanna no jutsu.

-peuf trop simple. En deux seconde jte le fais…

Il m’accrocha puis je malaxa alors mon chakra dans toutes les partis de mon corps. Mais j’en avais trop mis alors les lien se sont resserré de plus en plus.

-non, maintenant je ressemble a un saucisson ! Bon aller il faut que je me concentre plus maintenant.

Je sentit cette fois si le chakra traverser mon corps et je me dis que cette fois sa allais être bon. La corde se desserra juste pour revenir comme elle étais avant.

-bon c’est déjà un bon début, aller ont continus.

Au moment de me concentrer mon ventre commença a crié famine.

-quelque un peut m’apporté a mangé, car j’ai pas mangé avant de venir et maintenant j’ai la dalle.

Un autre élève me cria:

-tu te grouille maintenant, après c’est mon tour et j’ai pas que sa a faire moi!

Je le regarda puis lui dit:

-j’en ais rien a faire.

Pendant que je m’énervais contre cette élève mon chakra se malaxa tout seul, se qui fit se resserré la corde. A la fin je ne pouvais même plus respire. Et c’est a cette instant que je compris et je dis tout doucement vu que j’étais étouffé par la corde:

-wanna no jutsu.

La corde se desserra tut doucement puis je tomba par terre comme un dau**. Après deux minute je me releva puis partis, le prof avais noté quelque chose sur son bloc-notes.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Senseï sadique
Hiruma


Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : A l'académie
Date d'inscription : 01/06/2008

Wanna no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Wanna no jutsu   Wanna no jutsu Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:00

Mouai aller, 10/20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wanna no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Wanna no jutsu   Wanna no jutsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanna no jutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kawarimi no Jutsu
» Bushin no jutsu
» Chyuute no Jutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just A Shinobi :: L'international :: L'académie :: Les cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser