Just A Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just A Shinobi

Changement d'adresse !!!!!!!!! Rendez-vous ici : http://rpgkv2.nicetopic.net/index.htm http://rpgkv2.nicetopic.net/index.htm http://rpgkv2.nicetopic.net/index.htm http://rpgkv2.nicetopic.net/index.htm http://rpgkv2.nicetopic.net/index.htm http://rpgkv2.ni
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suimen Hokou no Gyou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hiruma
Senseï sadique
Hiruma


Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : A l'académie
Date d'inscription : 01/06/2008

Suimen Hokou no Gyou Empty
MessageSujet: Suimen Hokou no Gyou   Suimen Hokou no Gyou Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:22

Ici se dérouleront les cours pour apprendre le Suimen Hokou no Gyou.
Postage libre, mais n'oubliez pas que vous vous entrainez ici qu'au Suimen Hokou no Gyou uniquement !

Suimen Hokou no Gyou Suimenb3ja

Raisons d'un recalage :
- Exclusion pour cause de perturbation.
- Faire un copier/coller de poste d'un joueur.
- Moins de 10/20 (pour l'examen)
- Ne pas être réaliste
[je vous rappelle que vous êtes tous des gosses et que c'est la première fois que vous apprenez une technique alors ceux qui font un truc super du premier coup c'est pas la peine.]
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Hotaru


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2008

Suimen Hokou no Gyou Empty
MessageSujet: Re: Suimen Hokou no Gyou   Suimen Hokou no Gyou Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:04

Je n'y vais pas...

Hotaru parti de son pas nonchalant,quand tous les élèves de l'académie, affligés et passablement énervés, se saisirent de lui et le traînèrent jusqu'aux abords du lac. Hotaru, entêté jusqu'au bout, se tenait les bras en croix devant la rive. Il refusait catégoriquement de marcher sur la surface de l'eau. Il ne formula qu'une seule justification:

J'aime pas l'eau.

Il ne croyait pas si bien dire, car Hiruma, du plat de la main, le poussa dans la masse liquide...
Hotaru, surprit, tomba à la renverse dans le lac, manquant de crier à son contact. Il regagna la tant bien que mal, sous les éclats de rires des apprentis. La luciole, trempée, sortit de l'eau en titubant, s'ébroua. Et, voyant Hiruma s'avancer, il recula vivement et rentra de nouveau dans l'eau, aux abords de la rive. Un oooooh d'admiration retentit parmis les élèves, des remarques fusèrent:


il se tient à la surface sans avoir malaxé de chakra!

il est trop fort ce type!

Eh! comment tu fais!?

En fait, les getas long de Hotaru atteignaient le fond, mais ses pieds, eux, restaient à la surface, appuyés sur ces espèces d'échasses!
Hotaru, très fier de son exploit, ne s'était même pas rendu que c'était ses chaussures qui le maintenait à la surface (affligeant jusqu'au bout ).
Néanmoins, cela ne changea pas grand chose à la suite, car Hiruma, ayant compris la supercherie, le poussa très viollement des deux mains. La luciole fut projetée dans les airs, dans un grand geyser d'eau. Il ferma les yeux, se concentra, joignit ses deux mains, et malaxa son chakra; le tout avec une parfaite coordination (ce qui, pour Hotaru est déjà un exploit). En parfaite syncronisation avec les éléments l'entourant, la luciole cria:


SUIMEN HOKU NO GYU !

L'instant d'après, il était dans l'eau, suite au choc de l'atterissage, ses pieds s'enfoncèrent dans l'eau, mais il parvint à se maintenir hors de l'eau. Il restait un grande distance à parcourir pour rejoindre la rive et les autres, le choix le plus sûr aurait sans doute été de se concentrer, de malaxer son chakra et d'avancer prûdemment mais sûremment vers la bonne note... Mais Hotaru, qui semble voué à l'excentricité, partit en courant dans la direction du groupe, faisant gicler l'eau tout autours de lui. Mal concentré, ses pieds s'enfonçait de plus en plus dans l'eau à mesure qu'il approchait, il ne tiendrait plus longtemps, et alors, ce serait le grand plongeon fatal, pour sa note. Il continuait de foncer tête baissée, mais ses pieds était retenu par la masse liquide, il ralentissait, mais il n'était plus qu'à 10 mètres du but... 7... 5 ... A présent, l'eau lui arrivait aux genoux, et Hotaru, suintant, avançait toujours dans une gerbe d'eau. 3 mètres, il n'y avait plus assez de chakra dans ses membres, il sentit ses pieds se dérober sous lui, ses mollets s'enfoncer dans le lac. Hotaru tendit un bras vers Hiruma...
Et la luciole, puisant dans ses dernières gouttes de chakra, se hissa au dessus de l'eau, et dans un magnifique vol plané, atterit sur les abords de la rive dans une gerbe de boue et d'eau...
Trempé, mortifié, l'eau froide dégoulinant de ses épaules, Hotaru se releva en titubant , s'ébroua, et, les yeux dans le vagues, repartit de sa démarche nonchalantes.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Senseï sadique
Hiruma


Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : A l'académie
Date d'inscription : 01/06/2008

Suimen Hokou no Gyou Empty
MessageSujet: Re: Suimen Hokou no Gyou   Suimen Hokou no Gyou Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:00

Tu vois, quand on veut ! 18/20
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Etudiant d'Iwa
Etudiant d'Iwa
Edward Elric


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

Suimen Hokou no Gyou Empty
MessageSujet: Re: Suimen Hokou no Gyou   Suimen Hokou no Gyou Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:53

C'était l'auror, le soleil se dégager péniblement de l'étreinte de la nuit, il commencé a éclairé le firmament, bientot il fut dans le ciel et apporta chaleur et lumière a notre beau village qu'était Iwa, une poigné de personne étaient sur les rives du lac ensoleilé par cette astre lumineux, en s'approchant de plus près on put reconnaître des enfants, accompagné d'une grande personne qui n'avait pas l'air sympathique. Criant sur chaque enfants, faisant fuir les petits animaux environnent. On eût vite compris que cette personne donner un cours, tout les élèves était en rang attendant leurs tours, ou ils aller marchaient sur l'eau. Mais une personne était assis dans l'herbe humidifié par la rosée matinal, cette personne c'était Edward Elric, le petit nouveau de l'académie. Ed. comme d'habitude était dans ses pensé, ne s'occupant guère de ce qu'il se passe autours de lui, son professeur Hiruma-seinsei lui criait dessus et il dut lui donner une baffe pour qu'il sorte des son petit monde.

Edward Elric tu va te reveiller oui !

Je dormais pas !!!

A ton tour.

Le jeune aspirant ninja se leva avec peine et se dirigeat d'un pas nonchalant vers le lac, un lac qui avait l'air si froid, ou on ne voyait pas le fond, il y avait des remous et personne ne voulait tomber dans cette eau si noir. Ed. essayer de ne pas s'imaginer les sortes de bestioles qui vivent dans ces eaux, il pris son courage a deux mains et s'avanca au bord du lac.
Il se concentra et malaxa son chakra et dit :

Suimen Hokou no Gyou

Du chakra émana de ses pieds et il avanca tout doucement sur la masse d'eau, appeuré il ne se concentra pas asser bien, et il s'enfonca dans l'eau, il arrivait a tenir l'équilibres mais ses chevilles était dans l'eau, Edward poussa un petit cris car l'eau été gelés, il se reconcentra pour expulser plus de chakra et il réussit a rémonter tant bien que mal.

Hey j'i arrive... En faite c'est simple Youhou.

Très fier de lui de ne pas être tomber, il courut sur l'eau avec une facilité déconcertante, mais arriver vers le milieu du lac, ou c'était très profonds il sentit des remous sous ses pieds, une bête arrivait, pris de panique Edward courut vers le rivage, et l'on put voir un espèce de crocodil énorme le poursuivres.
Un sourire se dessiner sur le visage d'Hiruma-seinsei qui devait très certainement savoir que des bêtes pareils vivaient dans ses fonds, tandis qu'il riaient et que les élèves criaient Edward lui courait de plus en plus vite, relachant sa concentration, il commencait a s'enfoncait dans l'eau, il était presque au but mais il avait du liquide jusqu'au genoue, dans une tentative désespéré il sauta et arriva sur la rive, il était mouillé jusqu'au cuisse, mais heureux d'êtres encore entier. Le danger écarté, un élèves se mit a rire de lui et a se moquer, mais Hiruma le surpris et ce fut a son tour de passer. Bien fait pour lui, et Edward alla se rasseoir, l'herbe était chaud, la rosée avait évaporer.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Senseï sadique
Hiruma


Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : A l'académie
Date d'inscription : 01/06/2008

Suimen Hokou no Gyou Empty
MessageSujet: Re: Suimen Hokou no Gyou   Suimen Hokou no Gyou Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:10

Bon, je te mets 15/20. C'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Kojima
Etudiant de Suna
Etudiant de Suna
Tomoe Kojima


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : un petit village dans le désert
Date d'inscription : 07/06/2008

Suimen Hokou no Gyou Empty
MessageSujet: Re: Suimen Hokou no Gyou   Suimen Hokou no Gyou Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:27

Dans une après-midi ensoleiller, comme tout les après-midi, les élève du village de suna s’apprêter à faire leur cours prêt d’un joli lac. Ils étaient ranger en rang et le professeur les appeler par leur nom un à un. Chacun réussissez après un long moment d’échec répétitif. C’était autour de Tomoe qui était l’une des meilleur élève, chacun de ses camarade regarder attentivement si elle aller réussir.

Bien a ton tour Kojima

Bien professeur

* C'est partit*

Tomoe marche en direction du lac sous le regard de ces camarade elle s’arrêta au bord et commence à se concentrer et malaxer son chakra :

Suimen Hokou no Gyou

Tomoe avança vers l’eau et commence à marcher dessus sans problème mais une personne commence à se dirigeait vers les élèvent et le professeur en courant et en criant haut et fort le nom du professeur. Il courait à une vitesse prodigieuse qu’un vent fort émanent de lui fit projeter les élève ainsi que tomoe qui perdit sa concentration et tombe dans le lac. Elle se retrouve sur les fesse toute mouiller sur le regard moqueur de ses camarade. L’homme transmit un message au professeur et repartit aussi tôt.

Désoler Tomoe recommence

Tomoe se releva et se dirige vers le rive du lac et recommence à se concentrer et a malaxer son chakra.

Suimen Hokou no Gyou

Tomoe se dirige vers le lac et réussi à marcher sans problème sur l’eau sous le regard ébahit de ses camarades.

Voilà professeur

Le professeur écrit sur son bloc-notes et fait signe à Tomoe de revenir, celle-ci exécuta son ordre de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Senseï sadique
Hiruma


Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : A l'académie
Date d'inscription : 01/06/2008

Suimen Hokou no Gyou Empty
MessageSujet: Re: Suimen Hokou no Gyou   Suimen Hokou no Gyou Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:53

Bon, c'est pas trop mal. Je te mets 12/20

[Essaye de bien utiliser les temps. Passé simple etc...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suimen Hokou no Gyou Empty
MessageSujet: Re: Suimen Hokou no Gyou   Suimen Hokou no Gyou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suimen Hokou no Gyou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just A Shinobi :: L'international :: L'académie :: Les cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser