Just A Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just A Shinobi

Changement d'adresse !!!!!!!!! Rendez-vous ici : http://rpgkv2.nicetopic.net/index.htm http://rpgkv2.nicetopic.net/index.htm http://rpgkv2.nicetopic.net/index.htm http://rpgkv2.nicetopic.net/index.htm http://rpgkv2.nicetopic.net/index.htm http://rpgkv2.ni
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Kai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hiruma
Senseï sadique
Hiruma


Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : A l'académie
Date d'inscription : 01/06/2008

Kai Empty
MessageSujet: Kai   Kai Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:43

Ici se dérouleront les cours pour apprendre Kai.
Postage libre, mais n'oubliez pas que vous vous entrainez ici qu'au Kai uniquement !

Kai Kaidn6

Raisons d'un recalage :
- Exclusion pour cause de perturbation.
- Faire un copier/coller de poste d'un joueur.
- Moins de 10/20 (pour l'examen)
- Ne pas être réaliste
[je vous rappelle que vous êtes tous des gosses et que c'est la première fois que vous apprenez une technique alors ceux qui font un truc super du premier coup c'est pas la peine.]
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Hotaru


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2008

Kai Empty
MessageSujet: Re: Kai   Kai Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:56

Hum... Mais je suis où là?.

Tout les étudiants tombèrent à la renverse.

T'es en cours abruti!

Ah...

Seulement ça y est, il n'y était plus, il était dans une pièce sombre, passée quelque minutes, ses yeux s'habituèrent àà l'obscurité, Hotaru scruta les murs, ils étaient couverts de sang! Pas de réaction de la part de Hotaru...
Une atroce odeur empli ses narines, une odeur de cadavre! Toujours pas de réaction...
Un hurlement à vous glacer le sang retentit, il vient de la pièce d'à côté, Hotaru ne crie pas, ne hurle pas, ne sursaute même pas, il n'a toujours aucune réactions...
Hotaru soupire *ça na pas changé depuis la dernière fois*. Tien! Mais qu'elle dernière fois? Il ne savait pas.
Un crâne regardait Hotaru et Hotaru regardait le crâne. De la chair en putréfaction était collée à ses tempes (au crâne pas à Hotaru!)
Le jeune ninja s'agenouillat devant le crâne, cette fois, de la sueur commençait à perler le long de son front. Interrogeant le crâne, il s'écria sur un ton un peu plus craintif qu'il ne l'aurait voulut:


Mais je suis où là?

Son souffle devenait rauque la peur suintait de tout les pores de sa peau, mais il ne recula pas et quand il entra dans la pièce, il vit un homme grand et pâle avec de long cheveux noir. Orochimaru se tenait devant lui, souriant. Hotaru, bien que ne sachant pas qui il était (decidémment il est irrécupérable), fut parcouru de frissons, il dégaîna son sabre.
Ca commençai à devenir dangereux dans la salle de classe, de toute évidence, Hotaru n'avait pas compris que c'était un test, ni même une illusion. Et quand les élèves le virent brandir son sabre, ils prirent peur et se précipitèrent vers la sortie.
La luciole était en proie à un grand désarroi, que faire? Orochimaru agitait sa torche et Hotaru se débattait tant qu'il pouvait pour l'esquiver, agitant son sabre dans tout les sens. Soudain, il hurla, et se précipita sur Orochimaru en criant ces mots:


KAI! KAI! KAI! KAI! KAI! KAI! KAI! KAI!

Orochimaru reculait à présent, en même temps qu'il disparaissait, dailleurs, tout sauf Hotaru disparaissait, mais il avait à présent trop peur pour s'en rendre compte, avant de disparaître complètement, Orochimaru brandit une dernière fois sa torche sur le visage de la luciole qui, se concentra d'un coup, en voyant s'approcher les flammes de son visage, il malaxa son chakra une dernière fois et murmura:

Kai...

Orochimaru disparut-alors dans un grand rire, tandis que les ténèbres entouraient Hotaru...
Il se retrouva allongé dans la salle de classe, la vive lumière qui régnait dans la pièce l'éblouit, il porta sa main à son visage, où le mot "Kai", qu'il avait marqué avant la pratique, était inscrit.
Se relevant, il demanda, à nouveau ahuri:


Où on est là?

Et tout les étudiants revenus en cours tombèrent à la renverse

T'ES EN COURS ABRUTIS !
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Senseï sadique
Hiruma


Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : A l'académie
Date d'inscription : 01/06/2008

Kai Empty
MessageSujet: Re: Kai   Kai Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:49

C'est très bien Hotaru, 16/20
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Etudiant d'Iwa
Etudiant d'Iwa
Edward Elric


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

Kai Empty
MessageSujet: Re: Kai   Kai Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:18

C'était en fin d'apres-midi que le cours sur Kai commenca, des personnes passaient chaqun a leurs tour. Tous devenaient blanc et semblait térrifié, ce fut au tour d' Edward qui cette fois était reveillé il aimait les genjutsu et trouver sa étrange et attirant. Il se leva et se dirigeat d'un pas rapide vers le milieu de la salle, il était près a subire un Genjutsu. Son professeur était devant lui. Mais il ne faisait rien, Edward commencait a s'impatienter et quand Hiruma allait effectuer son Jutsu, quelqun toca a la porte. Edward ne cessait d'attendre... mais quand Hiruma ouvrit la porte Ed devint écarlate, sa mère était derrière la porte. Il apporté a manger a Ed qui avait oublier son gouter. Edward très heureux et crédule courut vers sa mère, mais quand il arriva elle se transforma et il lui fallut quelque minutes pour comprendre que depuis le début il était dans le Genjutsu de son professeur.

Edward, se placa en face de sa mère qui était étrange et lui dit :

Maman comment se fait t'il que tu es la, tu es morte et je le sais personne ne peut te faire revenir a la vie, même l'alchimie ne le permet pas alors je ne voit pas comment tu pourrait être la, j'en conclue que ces votre genjutsu basique que vous m'avait fait subir, c'est vrais que cela m'a perturbé quelque minutes, mais avant de rompre ce Jutsu j'ai envie de rester avec ma mère encore un peu.

Edward regardait sa mère avec ses grand yeux bleue, des larmes coulait sur sa joues, mais ce fut des larmes de bonheur qui sortirent de ses yeux, mais toutes les bonne choses on une fin. Il regarda le plafond puis rabaissa ses yeux vers le bas. Il regarda une dernière fois sa mère et lui dit :

Aurevoir maman, je sais que tu n'est pas un monstre comme dans ce Genjutsu.

Il malaxa son chakra et dit :

Kai...

Le jutsu se rompit, le professeur était la, sa mère disparut, les élèves le regarder il était scier de ce qu'avait dit Edward, il alla se rasseoir sans dire un mot, des larmes coulait le long de ses joues. Puis quand il fut assis il s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Miyamoto Musashi
Etudiant de Suna
Etudiant de Suna
Miyamoto Musashi


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2008

Kai Empty
MessageSujet: Re: Kai   Kai Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:37

Deux jours après avoir eu son examen de Henge no Jutsu et de lancé de shuriken, Musashi devait passer l’examen de Kai (une technique permettant de se libérer de la plus part des genjutsu de faible voir moyenne puissance). Des connaissances des classes supérieur lui avait apprit que le prof utilisait un jutsu basique, qui consiste à réanimer les choses qui nous font le plus peur. Il s’était donc préparé au mieux à toutes les choses les plus horribles dont ils puissent se souvenir ou imaginer...

Lorsque son tour arriva, Msashi se leva et sous le regard amusé de ses camarades se dirigea doucement vers l’estrade.


* Que va-t-il encor aller chercher ce prof à la c** *

Il se placea devant le professeur et attendit. Soudainement la classe devint flou et un grand incendie commença. Il faisait chaud et il voyait son père en combat à 1 contre 5. Un groupe de guerrier se vit le jeune Miyamoto et commença une charge en sa direction. Musashi était pétrifié, les ninjas face a lui portait l’insigne de konoha et n’avait pas l’air d’amateurs. Il resta pétrifié jusqu'à ce qu’il se souvienne d’où il était réellement et quel était son but

KAI !

Il y eu un moment de flottement, comme lorsqu’une cassette a été partiellement efface après plusieurs lecture puis les guerriers continuèrent leur avancée de plus belle. Musashi reculait et essayait tant bien que mal de se concentrer et de malaxer son chackra du mieux qu’il pouvait.

KAI !!

Il le cria avec tant de détermination, que les camarades de classe qui somnolaient sursautèrent. Musashi était pale et ne semblait pas aller bien du tout quand il réussit à dire un faible « voilà » au professeur. Il alla s’asseoir avec une réflexion étrange au sujet de ce qu’il devait penser de cette expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Senseï sadique
Hiruma


Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : A l'académie
Date d'inscription : 01/06/2008

Kai Empty
MessageSujet: Re: Kai   Kai Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:07

Elric, 16/20
Musashi, 15/20
Revenir en haut Aller en bas
xodixas
Etudiant de Kumo
Etudiant de Kumo
xodixas


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2008

Kai Empty
MessageSujet: Re: Kai   Kai Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:39

J’arrive pour mon deuxième cours. Le prof m’annonce que c’est un cours de kai.

-c’est quoi ce truc??

IL m’explique alors que c’est jutsu pour se libéré d’une illusion de puissance moyenne.

-j’aime pas trop sa moi.

Il me dit de me placé au milieu de la pièce, alors je le fis. Il commença pars me mettre dans une illusion. Je ne vis pas grand chose de changer. je me demanda alors se qu’il se passais, et pourquoi rien n’avais changer ou si un gros monstre n’étais pas apparu. D’un coup une main me touche l’épaule par derrière je me retourne puis je vois un des élève me demander de l’aide. Je voyais ses yeux fondre puis c’est au tour de son nez, sa bouche puis il disparu complètement en fumer.

-qu’est-ce qui se passe ici ?

Je me demanda. Puis je regarda les autres élèves qui commençais a faire pareil que lui. Je regarda tout autours de moi puis je compris enfin que j’étais pris dans une illusion. En formants les signes de la main je me dis alors dans la tête le fameux mot kai, mais rien ne se passais. Mes main commençais alors a disparaître.

-quoi mais c’est pas possible…

Alors je me concentra plus puis je malaxa mon chakra et je dis alors plusieurs fois de suite:

-kai… kai… kai.. Kai… kai…

Sans succès, je commençais alors a fondre puis pris de peur je malaxa énormément de chakra et je dis encore kai, sa ne marchais encore pas. Une bonne fois pour toute je me mis en position et me concentra environ deux minutes, il ne restais quasiment plus rien de mon corps et juste avant que ma bouche ne disparais je cria très fort:

-kai!!!


D’un coup tous redevenu normal. Je vis tous les étudiant en vie et moi en entier. Puis je tomba dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Senseï sadique
Hiruma


Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : A l'académie
Date d'inscription : 01/06/2008

Kai Empty
MessageSujet: Re: Kai   Kai Icon_minitimeSam 14 Juin - 3:37

10/20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kai Empty
MessageSujet: Re: Kai   Kai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just A Shinobi :: L'international :: L'académie :: Les cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser