Just A Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just A Shinobi

Changement d'adresse !!!!!!!!! Rendez-vous ici : http://rpgkv2.nicetopic.net/index.htm http://rpgkv2.nicetopic.net/index.htm http://rpgkv2.nicetopic.net/index.htm http://rpgkv2.nicetopic.net/index.htm http://rpgkv2.nicetopic.net/index.htm http://rpgkv2.ni
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nagareboshi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[Nagareboshi]
Raikage
Raikage
[Nagareboshi]


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Dans l'illusion
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille ninja
Santé:
Nagareboshi Left_bar_bleue3500/3500Nagareboshi Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
Nagareboshi Left_bar_bleue7000/7000Nagareboshi Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Ryu: 5000

Nagareboshi Empty
MessageSujet: Nagareboshi   Nagareboshi Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:06

[ Informations personnelles ]

Nom : inconnu
Prénom : Nagareboshi
Âge : 17ans
Sexe : Masculin
Village : à voir avec l’avis des admins et modérateurs
Grade : à voir avec l’avis des admins et des modérateurs.

[ Informations physiques et psychologiques ]

Physique : Nagareboshi est un jeune d’homme d’une vingtaine d’année, il possède tous les traits d'un Nadirs. Les Nadirs sont un peuple de nomade qui vivent en tillée (à 7 jours de navigation en partant au sud de Konoha). Il mesure environ 1m86, ce qui est assez petit pour un Nadir. Il pèse à peine 80 kilos. Il est assez musclé mais sans plus, Nagareboshi ne loue pas un culte au physique comme le font certaines personnes. Naga possède les cheveux blancs, ils sont assez long. Nagareboshi possède des cicatrices sur tous le corps dont une assez importante au niveau du nez. Il cache toujours son visage à l’aide d’un foulard rouge, Nagareboshi a accroché sur ses cheveux des petites cordes en lin sur lesquelles sont pendus des petites poupées. Il possède une espèce de marque au dessus de son œil droit. Nagareboshi porte des vêtements assez traditionnels pour les Nadirs : un pantalon noir ample, un juste au corps noir coupé avec un tee-shirt marron.

Signe(s) particulier(s) : Nagareboshi peut être reconnu par les différentes cicatrises, et le fait qu’il porte des vêtements différents des gens que l’on peut rencontrer à Suna, Kiri ou encore Konoha

Caractère : Nagareboshi est une personne solitaire. Il ne cherche pas le contact humain, ayant été blessé par le passé, il préfère désormais attendre que les personnes viennent le voir. Il passe son temps à jouer avec sa guitare et se montre très possessif avec cet instrument puisque c’est le seul souvenir de Tillée qu’il a pu emmener. Naga est quelqu’un de très posé et de réfléchi comparé aux autres membres de son clan qui n’hésiteraient pas à foncer dans le tas sans réfléchir. Nagareboshi ne fait confiance à personne.

[ Informations historiques ]

Histoire :

Acte 1 la Naissance.


Nagareboshi naquit dans les plaines hardie de Tilée, c’est une grande île comme le pays du feu qui se trouve au nord de celui-ci, à environ 9 jours de navigation. Nagareboshi appartient au peuple Nadir, un peuple barbare qui considère les arts ninjas comme de la sorcellerie. Durant la période du règne de Tenkakhan, les sorciers furent traqués, exterminés. Le père de Nagareboshi étant un maitre de l'art Doton, il fut contrait de fuir avec sa femme et son fils dans les montagnes des larmes, un zone dévastée où seuls les fous osaient s’y aventurer, car on y dit qu'une fois rentré dans ce lieu, on supplie la mort de venir nous chercher... Les montages de ce défilé étaient comme des larmes qui tombaient du ciel, innombrables, fines et lourdes. Une aura de terreur se dégagait de cet endroit, des squelettes étaient encore pendus, d'autres empalés à l’entrée de la région, sans doute pour en dissuader certains.

Acte 2 la rencontre.


La jeunesse de Nagareboshi se passa plutôt bien dans le défilé, il vécut avec l’amour de ses parents. Mais un jour d’autre personnes vinrent s’installer dans les montages des larmes, le règne de Tenkakhan s'agrandissant de jour en jour et devenant de plus en plus dévastateur. Et bientôt un petit village d’une centaine d’habitants se forma.
Le matin de ses 12 ans, Nagareboshi parti se promener à l’extérieur du camp où il y découvrit un ancien amphithéâtre, ou était assit quelque chose. Il s’approcha timidement tout en se cachant. Une fois à 2 mètres derrière l'inconnu, la chose se retourna vers Naga... C’était une sorte de croisement entre un ogre et un dragon : la partie de son corps ressemblait à un dragon quand à l’autre elle faisait clairement référence à un ogre vu sa musculature et son aspect . La créature était toujours assise et soudain elle prononça d'un voix grave :

Que fais tu ici petit homme ?


Nagareboshi fut surpris et poussa un cri de surprise. Mais comme la créature ne bougeait pas, il s’approcha d'elle, tout en restant à un distance minimum, c'est alors qu'il vit une arme qui gisait sur le sol. C’était une hache Mortensen (à double tranchant), Nagareboshi parti vers la scène et se cacha derrière un grand pilonne. Il s’adressa à la créature tout en bafouillant :

Est... Est-ce... Est-ce que vous... Vous allez me... Me... Manger ?

La créature éclata de rire et se releva tout en s’étirant et faisant craquer ses articulations complexes. Debout la créature devait mesurer facilement 8 mètres de haut. Elle fit un pas vers le jeune homme et le sol trembla.

Moi, te manger… Haha tu me servirais à peine d’apéritif, je préfère aller chasser au sommet des Montagnes le mammouth ; ils y sont abondant et leur viande est si tendre qu’on a l’impression qu’elle fond sous la langue. Mais tu n’as toujours pas répondus à ma question petite homme... Que fais-tu ici ?

Nagareboshi sorti de sa cachète pour se mettre devant la créature. Les nasos de la bête dégageait une odeur de souffre et quand il regarda les environs, il remarqua que les arbres étaient tous brûlés, Nagareboshi se mit à trembler.

Je... Je... Je me ballade, mais qui êtes vous ?

La créature prit sa hache dans ses mains griffus et s’en servit de canne en prenant appuuie dessus. Quand le jeune homme lui posa la question, il commença à ce gratté la tête, et sur un ton grave il déclara.

Je suis un Dragon Ogre Shaggrot. Moi et les miens avons vécus en paix durant des générations entières, mais l’arrivée de Tenkakhan au pouvoir à bouleversé l’équilibre et notre race à était contrainte de s’exiler. Avant les chefs de guerre louaient nos services mais il nous considéraient tout de même comme des sorciers étant donné que la plupart d’entre nous arrivons à plier les éléments à notre volonté.

C’est alors que le Dragon Ogre Shaggrot marcha quelques mètres et arriva au bord d’un précipice. Il fit tournoyer sa hache au dessus de sa tête, et alors des éclairs commençèrent à frapper les montages ici et la.

Nagareboshi 9


Après avoir fait sa petite démonstration, il s’approcha de Naga et se courba e, avant pour que sa tête soit au niveau de celle de Nagareboshi. L’enfant pouvait distinguer les cicatrices qu’il avait sur le visage. Nagareboshi s’avança un peu.

Je m’appelle Nagareboshi et vous Mr le Dragon ?

Un rire roc résonna dans la gueule du monstre. Mr... C'est la première qu'on s'adressait à lieu de cette façon, et il se demanda si le petit homme savais réellement à qui il avait affaire ou non.

Je suis Halazzi, Archityran de la montagne des larmes, fléau des Nadirs, voleur de trésor, plieur de Montage…..

Nagareboshi fut effrayé, le démon Halazzi était devant lui, le démon qui à lui tout seul aurait mit en pièce une armée entière de Nadirs juste pour s’amuser, mais les mythes et les légendes étaient souvent exagérées. C’est ainsi que l’amitié entre Halazzi et Nagareboshi se forma.

Acte 3 la voie du Musicien


A l’âge de 14ans, Halazzi appris les bases des justus en lui expliquant tout les principes du chakra,… Halazzi lui raconta différentes légendes du peuple Nadirs, une seulement retient l’attention celle de Nagareboshi c’était celle du Musicien, D’après la légende un jour un nadirs aurait parié son âme aux cartes, ce dernier voulait un objet qui lui apporterai richesse, prospérité, popularité. Il dut jouer aux cartes avec ce dernier mais tricha, cet homme gagna la partie. L’esprit sachant cette méprise, l’objet qui devait lui apporta prospérité, richesse, popularité eu tout l’effet inverse et quelque jour après L’homme fut pendu pour un crime divers et l’esprit enferma son âme dans l’objet. Cet objet est un instrument de musique qui varie selon les époques. Tout ce que l’on sait c’est qu’on entend la plainte du tricheur qui émane de l’instrument.

Nagareboshi voulut vérifiaient le mythe et traversa les Montagnes des larmes en compagnie d’Halazzi , ils mirent des semaines à voyager à travers ces terres et ainsi ils débouchaient dans une vallée où la végétation abondante faisait un net contraste avec la région. Au centre de la vallée il y avait un sanctuaire sur laquelle y était posée une guitare, ses plaintes pouvaient se faire entendre depuis l’entrée de la vallée, Halazzi attendait Nagareboshi à l’extérieur du temple car sa taille ne le permettait pas de rentrer dans ce dernier. Nagareboshi rentra lentement en regardant de part et d’autre du sanctuaire. La poussière était présente, sa faisait longtemps que personne n’avait visité ce batîment. Soudain une voix ce fit entendre

Le monde… Le monde n’est qu’illusion illusion

Soudain un esprit fit son apparition il n’avait pas de forme fixe, c’était plus une entité qu’une créature mais soudain elle prit les traits d’un humain, il ressembler à un jeune enfant de 8ans, il avait un sourire qui lui montait jusqu’à l’oreille, il avait tout les traits physique d’un jeune Nadirs de 8ans.des cheveux noirs, des yeux noirs marquaient bien le fais qu’il n’était pas humain.

Que veux-tu mortel ?


Nagareboshi paressait asse effrayé, il croyait que l’existence de l’instrument de la musique était vrais mais que l’esprit ce dresse devant lui.

Je suis venu pour l’instrument de Musique.

L’esprit toucha Nagareboshi et soudain il fut prit dans un genjustu. Et alors l’esprit avait une forme tout a fais différente, il était gigantesque et il était constitué d’air et n’avait plus aucun attrait humain.

Alors comme sa tu veux… faire raisonner la musique encore une fois ?Mais est tu au moins digne de la voie du Musicien.

La frayeur de Nagareboshi était tel qu’il restait figer sur place pendant prés de 5minutes. Il prit une inspiration et avança vers l’esprit qui était en face de lui, il émanait des son différents, qui affluaient des parts et d’autre de son corps. Le son prenait même forme physique durant quelque instant.

Oui… J’ai lu votre histoire…J’ai adoré votre manière de punir le menteur, je veux être une personne qui divulguera votre parole partout dans le monde. J’ai voyagé durant des semaines pour venir vous voir je crois que ma parole n’est pas à mettre en doute.

L’esprit regardait dans le vide pendant quelque instant avant de s’avancer vers le jeune homme et lui donnait un instrument de musique il s’agissait d’une guitare. Nagareboshi la saisit et commença à jouait quelque note et soudain la guitare commençait à dégelait des flammes d’une teinte bleuté . L’esprit le toucha et lui confia une partie de ce qu’il fallait savoir pour manipuler cette guitare.

Nagareboshi sorti du l’illusion de l’esprit et ce retrouva seul il sorti du sanctuaire et raconta en détails ce qui c’était passé à Halazzi. Halazzi raconta aussi quelque chose, il avait passé 3semaine enfermer dans le temple et que quelque chose c’était passer au camp

Acte 4 : la fin du rêve


Quelque semaine après la rencontre de l’esprit dans le temple, Nagareboshi revint dans son camp. Il vit tous les cadavres empaler, femme, enfant, homme, sur la route principale du village, toutes les oreilles droites avait était arraché aux victimes, leurs corps était entrain de pourrie au soleil et des . C’était la marque de Tenkakhan. Nagareboshi couru voir à sa tente si jamais ses parents avait échappé au massacre mais non c’était pire. Les yeux du père de Nagareboshi avait était enlever, sa langue arracher. Il alla préparer ses affaires quand il vit un papier cacher sous son matelas et alors il lit :

Mon fils
Si tu lis cette lettre c’est que je suis peut-être mort, je n’aurais pas su protéger notre famille du terrifiant Tenkakhan, ne va pas défier se fou, cela ne servirait qu’a te suicidé. Il existe une terre au sud où tes malheurs seront évanouis. J’ai entendu quelque information sur ce territoire qui à l’air plus hospitaliers pour nous que les terre du Khan. Tu pourras trouver à 800pas à l’ouest du camp une bourse enterré à 20centimètre sous le sol, tu trouveras une carte ainsi que tout l’argent que nous avons accumulé par le passé.
Mon fils j’espère que ton destin sera chanté dans les chansons et non dans le sang. Je t’aime ton père.

Après ses informations, il informa Halazzi qui lui imposa une marque sur son œil droit et lui dit.

Mon ami, Si jamais tu as besoin de moi pense à moi tout en tenant la marque et je viendrai dès que tu as besoin de moi.

Sur ces paroles Halazzi reparti dans les ruines de son amphithéâtre, d’une démarche lente et bruyante tout en laisser couler une larme à son œil gauche, sa hache sur son épaule, le fléau des nadirs pleuraient mais Nagareboshi ne vit pas cette larme. Nagareboshi pris la carte et les sous et commença son exil vers le monde de naruto.

Acte 5: libération


On ne sait pas ce qui c'est réellement passé apres l'exil de Nagareboshi mais aujourd'hui Nagresboshi est kage de Kumo et déchaine les tempêtes à tous ceux qui s'élevent contre lui.

Rapport des service des renseignement des Anbu
Nindo :nous démonter que le monde n’est qu’illusion.


Dernière édition par [Nagareboshi] le Sam 7 Juin - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxias
Tsuchikage
Tsuchikage
Oxias


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Profond, dans le sol...
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille ninja
Santé:
Nagareboshi Left_bar_bleue3500/3500Nagareboshi Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
Nagareboshi Left_bar_bleue7000/7000Nagareboshi Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Ryu: 3900

Nagareboshi Empty
MessageSujet: Re: Nagareboshi   Nagareboshi Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:24

Bon alors, je kiffe ton histoire et tous, c'est un grand OUI Very Happy

Dommage pour les fautes d'ortho et de syntaxe, mais l'imagination y est Wink

C'est donc aussi ok pour ton invocation et ton arme-instrument Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille ninja
Santé:
Nagareboshi Left_bar_bleue4000/4000Nagareboshi Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Nagareboshi Left_bar_bleue8400/8400Nagareboshi Empty_bar_bleue  (8400/8400)
Ryu: 5000

Nagareboshi Empty
MessageSujet: Re: Nagareboshi   Nagareboshi Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:12

Ptin j'aim bien ton histoire !!!!! Rebienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Nara
Hokage
Hokage
Ichiro Nara


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille ninja
Santé:
Nagareboshi Left_bar_bleue3500/3500Nagareboshi Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
Nagareboshi Left_bar_bleue7000/7000Nagareboshi Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Ryu: 4000

Nagareboshi Empty
MessageSujet: Re: Nagareboshi   Nagareboshi Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:29

Ben pas de problème, ton histoire est magnifique ^^ ( même si c'est la troisième fois qu'on te le dit)
Revenir en haut Aller en bas
[Nagareboshi]
Raikage
Raikage
[Nagareboshi]


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Dans l'illusion
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille ninja
Santé:
Nagareboshi Left_bar_bleue3500/3500Nagareboshi Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
Nagareboshi Left_bar_bleue7000/7000Nagareboshi Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Ryu: 5000

Nagareboshi Empty
MessageSujet: Re: Nagareboshi   Nagareboshi Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:27

bon jamais 2 sans 3 mais j'ai merder la fin faudra que je la refasse.^^
Revenir en haut Aller en bas
Oxias
Tsuchikage
Tsuchikage
Oxias


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Profond, dans le sol...
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille ninja
Santé:
Nagareboshi Left_bar_bleue3500/3500Nagareboshi Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
Nagareboshi Left_bar_bleue7000/7000Nagareboshi Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Ryu: 3900

Nagareboshi Empty
MessageSujet: Re: Nagareboshi   Nagareboshi Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:29

Je t'ai corrigé la 1er et la 2ème partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nagareboshi Empty
MessageSujet: Re: Nagareboshi   Nagareboshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nagareboshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» technique nagareboshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just A Shinobi :: Préface :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser