Just A Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just A Shinobi

Changement d'adresse !!!!!!!!! Rendez-vous ici : http://rpgkv2.nicetopic.net/index.htm http://rpgkv2.nicetopic.net/index.htm http://rpgkv2.nicetopic.net/index.htm http://rpgkv2.nicetopic.net/index.htm http://rpgkv2.nicetopic.net/index.htm http://rpgkv2.ni
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Hao Asakura debarque

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hao
Etudiant de Kumo
Etudiant de Kumo
Hao


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2008

Hao Asakura debarque Empty
MessageSujet: Hao Asakura debarque   Hao Asakura debarque Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:12

[avant de mettre ma presentation je voudrai demander si les capacité de chaman c'est a dire l'utilisation d'esprit pour ce battre serai autoriser (chaman style "shaman king")? Si mon don est accepté il en va de soit que je n'aurai absolument aucune affiniter mon chakra sera neutre]
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille ninja
Santé:
Hao Asakura debarque Left_bar_bleue4000/4000Hao Asakura debarque Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Hao Asakura debarque Left_bar_bleue8400/8400Hao Asakura debarque Empty_bar_bleue  (8400/8400)
Ryu: 5000

Hao Asakura debarque Empty
MessageSujet: Re: Hao Asakura debarque   Hao Asakura debarque Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:16

Oui c''est autorisé...
Revenir en haut Aller en bas
[Nagareboshi]
Raikage
Raikage
[Nagareboshi]


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Dans l'illusion
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille ninja
Santé:
Hao Asakura debarque Left_bar_bleue3500/3500Hao Asakura debarque Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
Hao Asakura debarque Left_bar_bleue7000/7000Hao Asakura debarque Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Ryu: 5000

Hao Asakura debarque Empty
MessageSujet: Re: Hao Asakura debarque   Hao Asakura debarque Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:21

Pour ma part je suis pas très chaud mais nous allons raisonner ensemble pour voir si ton principe de shaman king est envisagable tout en mettant en avant tes points fort et tes faiblesses pour éviter d'avoir un don héréditaire qui déchire tous. Je ne veux pas de ninjas bourrin ce n'est pas le forum pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Etudiant de Kumo
Etudiant de Kumo
Hao


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2008

Hao Asakura debarque Empty
MessageSujet: Re: Hao Asakura debarque   Hao Asakura debarque Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:23

Votre Personnage :


Nom:Asakura

Prénom:Hao

Age:16 ans

Nindô:vivre avec l'équilibre de la nature et la respecter

Clan :Asakura

Technique Héréditaire:communication et union avec les esprits, en effet hao fait partis d'une grande famille de chaman il est capable de voir et parler au esprit qui l'entours pour les aider a reposer en paix, son fantome gardien et le grand esprit du feu onihi. par principe hao n'as pas d'affiniter, il les tires des esprit qu'il utilise, ainsi il peut les materialiser en arme le seul ennuie et que cela demande beaucoups de chakra et enormement de concentration, une fois l'arme invoquer elle utile la petite reserve personnelle de l'esprit

Village desiré: je sais pas vraiment ou je doit aller

Description physique : hao est un adolescent trés handrogine, il a les cheuveux long jusqu'en bas du dos, il a les yeux marrons, malgré son allure fine il possede quand meme une musculature correcte, il porte souvent un ponchaud avec un pantalon noirs des boucle d'oreille sertie d'etoile, cela ne l'empeche pas de s'habiller de facon trés classe et distinguer, il porte plusieur tenus en fonction des esprits qu'il utilise generalement il est habillé comme un idien a cause des esprits d'animaux qu'il se sert pour combattre.

Caractère :la plus part du temps hao et calme et reflechis, il est aussi trés charismatique et gentil mais il est manipulateur et fin stratege, plus encore il peut faire pars d'une rage et d'une foli meurtiere tres impressionnante,a l'image des esprits qu'il utilise, sinon il est plutot du style detendu et relax, il aime boire du café, et dormir a l'exterieur, on le considere souvent comme un hippy ce qui le fait enorment rire.

Histoire:il y a bien longtemps alors que les pays ce faisaient encore la guerre, un tres ancien famille de chaman, les asakura, reputer dans le monde entier furent chassés et traqués a mort a cause de leurs capaciter a fusionner avec les esprit ce qui les rendait quasi invincible, il fure exiler en chine ou ils perfectionaire leur technique de maitrise des esprits, dans leurs exile ils trouverent les grands esprit de la nature kami no ame l'esprit de l'eau et de la pluie, kami no nari l'esprit de la foudre et des eclairs, kami no jin l'esprit de la terre et du metal, kami no kaze l'esprit de l'air et du vent et kami no hi l'esprit des flammes et du feu, le clan asakura une fois sa puissance d'en temps retrouver revint au pays d'ou ils avait ete exiler avec la puissance des grands esprits, de nos jours les heritiers des asakura Hao et Yoh son deux jeune homme qui on garder le poids de l'histoire de leur famille Hao qui n'appressit pas vraiment le sort qu'ont reçut les chamans prevoit quand meme un avenir radieux pour tout les peuples. Apres leurs retours les asakura ce sont installés a konoha ou les gens étaient le plus acceuillant Hoa et Yoh on tout les deux des personnaliter trés opposer Yoh est quelqu'un de moue et qui dort presque tout le temps, son pere a eu des probleme avec kamihi et c'est retrouver avec le visage bruler il aime la musique et est tres douer a la guitare, quand a sa mere c'est une personne tres douce et gentille, voila l'histoire des asakura je mettrait le clan plus tard et je ralongerai la story plus tard donc merci

Vous[/center]

Prénom:romuald ( zang pour ce qui me connaisse ^^)

Age:17 ans (bientot 18 xp)

Loisirs:euh..........mon pc mes potes et les forum rpg

Manga préféré:y'en a trop pour les lister

Problèmes quelconques ? :quelque probleme de connection et mes freres (-_-")

Pourquoi m'être inscrit sur ce site ? ben parce que celui de sebrak va changer alors je vien pour pouvoir jouer a naruto
Revenir en haut Aller en bas
Oxias
Tsuchikage
Tsuchikage
Oxias


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Profond, dans le sol...
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille ninja
Santé:
Hao Asakura debarque Left_bar_bleue3500/3500Hao Asakura debarque Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
Hao Asakura debarque Left_bar_bleue7000/7000Hao Asakura debarque Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Ryu: 3900

Hao Asakura debarque Empty
MessageSujet: Re: Hao Asakura debarque   Hao Asakura debarque Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:28

Je me disais bien que ton nom me disais qql chose Wink

Bienvenue sur le fofo Very Happy

Pour l'histoire des esprits, je suis pas contre, mais Naga et moi-même se posons la question de la re-création du clan Amani comme sur le fofo de Sebrak, qui consistait à avoir un esprit... Donc bon je sais pas trop...

Pour le village, choisis celui que tu veux, (sauf Konoha si possible Wink)
Revenir en haut Aller en bas
[Nagareboshi]
Raikage
Raikage
[Nagareboshi]


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Dans l'illusion
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille ninja
Santé:
Hao Asakura debarque Left_bar_bleue3500/3500Hao Asakura debarque Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
Hao Asakura debarque Left_bar_bleue7000/7000Hao Asakura debarque Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Ryu: 5000

Hao Asakura debarque Empty
MessageSujet: Re: Hao Asakura debarque   Hao Asakura debarque Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:31

présentation ok
pas trop de faute d'orthographe
le principe du don héréditaire à l'air asser intéressant.
j'attend l'avis des autres kages pour mettre mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Oxias
Tsuchikage
Tsuchikage
Oxias


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Profond, dans le sol...
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille ninja
Santé:
Hao Asakura debarque Left_bar_bleue3500/3500Hao Asakura debarque Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
Hao Asakura debarque Left_bar_bleue7000/7000Hao Asakura debarque Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Ryu: 3900

Hao Asakura debarque Empty
MessageSujet: Re: Hao Asakura debarque   Hao Asakura debarque Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:48

Bon ben le clan Amani a été crée, vas voir ce qu'il en est, il t'interresseras peut être et te donnera surement plus d'avantage comme celui de garder une affinité.
Si tu veux en faire partis, tu devra allé à Kumo, mais tu fais comme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Nara
Hokage
Hokage
Ichiro Nara


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille ninja
Santé:
Hao Asakura debarque Left_bar_bleue3500/3500Hao Asakura debarque Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
Hao Asakura debarque Left_bar_bleue7000/7000Hao Asakura debarque Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Ryu: 4000

Hao Asakura debarque Empty
MessageSujet: Re: Hao Asakura debarque   Hao Asakura debarque Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:44

pour moi c'est bon =)
[mais c'est plus cool que tu devienne amani car c'est plus adapter au contexte naruto]
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille ninja
Santé:
Hao Asakura debarque Left_bar_bleue4000/4000Hao Asakura debarque Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Hao Asakura debarque Left_bar_bleue8400/8400Hao Asakura debarque Empty_bar_bleue  (8400/8400)
Ryu: 5000

Hao Asakura debarque Empty
MessageSujet: Re: Hao Asakura debarque   Hao Asakura debarque Icon_minitimeDim 8 Juin - 3:30

Good for me
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Etudiant de Kumo
Etudiant de Kumo
Hao


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2008

Hao Asakura debarque Empty
MessageSujet: Re: Hao Asakura debarque   Hao Asakura debarque Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:05

ben j'irai a kumo parce que c'est totalement different du clan amani et j'en ai parler avec Nagareboshi et je garde les asakura
Revenir en haut Aller en bas
Oxias
Tsuchikage
Tsuchikage
Oxias


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Profond, dans le sol...
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille ninja
Santé:
Hao Asakura debarque Left_bar_bleue3500/3500Hao Asakura debarque Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
Hao Asakura debarque Left_bar_bleue7000/7000Hao Asakura debarque Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Ryu: 3900

Hao Asakura debarque Empty
MessageSujet: Re: Hao Asakura debarque   Hao Asakura debarque Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:31

Oki, je lock, tu peux commencer les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hao Asakura debarque Empty
MessageSujet: Re: Hao Asakura debarque   Hao Asakura debarque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hao Asakura debarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just A Shinobi :: Préface :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser