Just A Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just A Shinobi

Changement d'adresse !!!!!!!!! Rendez-vous ici : http://rpgkv2.nicetopic.net/index.htm http://rpgkv2.nicetopic.net/index.htm http://rpgkv2.nicetopic.net/index.htm http://rpgkv2.nicetopic.net/index.htm http://rpgkv2.nicetopic.net/index.htm http://rpgkv2.ni
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Amani

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[Nagareboshi]
Raikage
Raikage
[Nagareboshi]


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Dans l'illusion
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille ninja
Santé:
Amani Left_bar_bleue3500/3500Amani Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
Amani Left_bar_bleue7000/7000Amani Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Ryu: 5000

Amani Empty
MessageSujet: Amani   Amani Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:17

Nom du clan : Amani

Symbole :
Amani Star_Tribal_by_danijel_ri


Effet : Tout le monde peut rejoindre le clan Amani,il suffit juste d'appartenir au village de Kumo.Pour être accepter dans ce clan il faut faire un rite d'initiation.Le tempérament d'un Amani doit être assez animal sur les bords,voir limite agressif ou imitant le caractère de ce dernier.

Technique héréditaire :l'aspect animal

Description:cette technique a pour but de montrer l'aspect animal de l'utilisateur. Après l'initiation de l'utilisateur il ce voit attribué 1 à 2 animaux(2 le chef et ses plus fervant disciple (requiert rp pour le démontrer)) esprits. Durant le combat l'utilisateur invoque en prononçant son nom que seul l'utilisateur connait. Les esprits ont leur particularité propre.L'utilisateur ne peut utiliser qu'un esprit a la fois pour ce battre. L'esprit fait grandir de 25% la taille du personnage. L'aspect belliqueux de l'animal refait surface (les chat ont une horreur de l'eau,...) même en forme normal il y a des marques visible du style d'esprit que possède l'utilisateur (plume,touffe de poile,...), l'esprit peut ce libéré aussi tout seul par un tiq ou si le ninja ce voi inconscient à la manière des bijuux.
l'esprit possède 1 affinité et 1 style de combat qui ne peut être utiliser que en forme d'esprit

Il y aura des étapes d'initiation le long de votre monter dans le monde des ninjas.

Affinité : dépens de l'esprit

Village : Kumo

Chef de clan actuel : Nagareboshi



histoire
Lors de l’arrivé de Nagareboshi sur le monde de naruto.Il fut recueille par un vieux monastère oublier. La structure de ce temple était en grande partie composé de de bois ainsi que de fondation en pierre. Le temple était bati sur une colline. Il était entouré d’un lac.

Nagareboshi s’avança frappa à l’entrer du temple, la porte d’entrer mesurait 5mètre, elle était en bois massif, avec diverse inscription.Nagareboshi frappa à la porte. Un échos raisonna, et la porte s’ouvrirt. Nagareboshi était affamé, le temple parraisait désert. Nagareboshi s’aventura dans le temple,mais avant de pénétra dans l’obscurité il se saisit d’une torche qu’il avait dans le temple. Nagarebohi marcha pendant pres de deux heurs dans ce temple. Il chercha à manger et il entra dans une pièce. Une statue géante y était entrposé. Elle ressembler à une sorte de démon, il était moitier humain et moitier animal. Il n’y avait aucune marque ostentatoire de richesse la statue était uniqmenet fais en bois. Apres quelque minute d’analyse il vit que le même symbole. Le symbole avait pour centre une étoile à 5 branche.et des sortes de trait s’en dégageaient pour aller vers l’exterieur. Nagareboshi avançca vers le centre de la table et distingua un gros livre, au pied de cette statue. Il s’approcha et le prit dans ses main. Sur la couverture on pouvait lire « le fleau de dieu, les Amani ». Nagareboshi fut éffrayé et par la même occasion fasiné par ce livre. Pendant près de quelque heurs il lut le livre entier. Apres avoir lu ce livre quelque chose ce passa, d’une voix roc une personne parla.

Bienvenue à toi


Nagreboshi bondit, il ne savait pas qui lui parlait certe il était habitué avec les esprits et les monstres mais il ne pensait pas qu’il pouvait rester invisible, Il agita sa torche de droite à gauche et de gauche à droite mais il ne vit rien. Nagareboshi était éffrayé.

Qui Qui êtes ou ?ou ou êtes vous ?

Soudain un bruit sourd s’entendit dans la pièce la statue bougea de son socle, elle s’avance d’un pas vers Nagareboshi, elle baissa son visage vers ce dernier.

Je suis Nakai Amani, dernier amani encore envie et toi mortel qui es tu ?


Nagareboshi était éffrayé il recula de 5mettre. il ne pouvait pas reculer plus, le mur l’en empêcher.La torche montra la statue, elle paressait vivante surtout au niveau des yeux.


Je suis Nagareboshi, M l’esprit. Je suis la voix des Musicien


L’esprit eu un air intriger il se rapprocha de la tête de Nagareboshi, ce dernier l’inspecter jusqu'à apercevoir la Guitare. L’esprit affichait un sourire malgré sa structure en bois.

Ce pourrai t’il que tu es rencontrer l’esprit du son.


Nagareboshi était éffrayé mais après les paroles de l’esprit , Nagareboshi ne savait pas si il devait bien le prendre ou pas. Sa deuxieme main vint ce joindre à l’autre pour tenir la torche son corps trembler de toute part.

J’ai… J’ai rencontré un esprit qui disait le monndee n’est qu’illusio… illusion

L’esprit parressait perplexe, il se grattait le menton pendant quelque instants. Puis soudain il se releva tout en disant des choses incompréhensibles.

Il disait donc vrais le clan Amani va revivre tel le phénix. Tu sera la réssurection du clan Amani.

Soudain l’esprit imposa sur le torse son index et une source de lumière verte jaillit de son doigths et apres quelque second de douleur intense pour Nagareboshi, il vut que la lumière avait était imposé la marque qui était partout sur les murs de ce temple

C’est ainsi que Nagareboshi est devenu un amani.


Dernière édition par [Nagareboshi] le Dim 8 Juin - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxias
Tsuchikage
Tsuchikage
Oxias


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Profond, dans le sol...
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille ninja
Santé:
Amani Left_bar_bleue3500/3500Amani Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
Amani Left_bar_bleue7000/7000Amani Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Ryu: 3900

Amani Empty
MessageSujet: Re: Amani   Amani Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:31

Pourquoi on doit faire parti du village de Kumo pour faire parti de ton clan >.< ?
Revenir en haut Aller en bas
[Nagareboshi]
Raikage
Raikage
[Nagareboshi]


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Dans l'illusion
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille ninja
Santé:
Amani Left_bar_bleue3500/3500Amani Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
Amani Left_bar_bleue7000/7000Amani Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Ryu: 5000

Amani Empty
MessageSujet: Re: Amani   Amani Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:35

Bin enfaite j'aimerai évitait d'avoir plusieurs personnes d'autre villages dans mon clan car comme chef du clan je pourrais les plier à ma volonté, et je trouve pas ca très sympa. A la limite des déserteur d'autre village (1 ou 2) mais sinon je pense pas que ce soit interssant. Apres on va avoir full Amani à la place des uchiwa donc c'est pour limiter le nombre de membre de ce clan.
Revenir en haut Aller en bas
[Nagareboshi]
Raikage
Raikage
[Nagareboshi]


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Dans l'illusion
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille ninja
Santé:
Amani Left_bar_bleue3500/3500Amani Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
Amani Left_bar_bleue7000/7000Amani Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Ryu: 5000

Amani Empty
MessageSujet: Re: Amani   Amani Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:35

up fini l'histoire et le symbole
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Nara
Hokage
Hokage
Ichiro Nara


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille ninja
Santé:
Amani Left_bar_bleue3500/3500Amani Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
Amani Left_bar_bleue7000/7000Amani Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Ryu: 4000

Amani Empty
MessageSujet: Re: Amani   Amani Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:13

ouais c'est bon pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amani Empty
MessageSujet: Re: Amani   Amani Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just A Shinobi :: L'international :: Les clans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser