Just A Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just A Shinobi

Changement d'adresse !!!!!!!!! Rendez-vous ici : http://rpgkv2.nicetopic.net/index.htm http://rpgkv2.nicetopic.net/index.htm http://rpgkv2.nicetopic.net/index.htm http://rpgkv2.nicetopic.net/index.htm http://rpgkv2.nicetopic.net/index.htm http://rpgkv2.ni
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 yo tout le monde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xodixas
Etudiant de Kumo
Etudiant de Kumo
xodixas


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2008

yo tout le monde Empty
MessageSujet: yo tout le monde   yo tout le monde Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:44

Votre Personnage :


Nom:???

Prénom:xodixas

Age:17 ans

Nindô:poursuivre ses rêve

Clan : aucun pour l‘instant

Technique Héréditaire: pas encore réfléchit

Village desiré: j’aimerais bien faire partit de l’akatsuki mais sinon je pense kumo comme avant.

Description physique : xodixas est de taille moyenne, 1m70, il a les cheveux bleus foncé, et des yeux jaune en forme de dragon. Ses cheveux lui cache jours son visage, on ne peut apercevoir que la lueur de ses yeux. il est toujours habillé de vetement sombre et porte le sabre que son père lui a léguer. il porte des gants aux mains mais bizzarement il est toujours pied nus. (regarder mon avatar)

Caractère : il est plutôt du genre asser bavard, toujours très endormit( il peut commencé a dormir partout) mais il sais se bouger quand il le faut et surtout s'il y a un combat. lorsqu'il s'agit de réfléchir, il est toujours le dernier, bien qu'il ne soit pas bête c'est juste pas son truc. mais lors d'un combat il passe pour un sadique car il aime bien torturé ses adversaires avant de les tuer.

Histoire:

Il y a 8 ans
un jour, ou je m‘entraînais dans une salle comme tous les jours avec mon père, il m‘apprenais les base du ninjutsu et du taijutsu que il fut appelé en mission car c’etais un jounin. Il me demanda avant de partir:

-j’espère que tu sais ce que tu as a faire maintenant ?

Je le regarda puis lui répondu:

-oui, je fini mon entraînement mais t’as prochaine mission vas durer combien de temps ?

-je ne sais pas. Mais si demain je ne suis pas la tu iras faire les course d’accord?

-oui. J’espère que tu rentrera vite.

Puis il partit et je repris mon entraînement le soir je mangea seul puis je me coucha. Le lendemain il n’étais toujours pas revenu, alors je partit faire les courses.

-peu être que demain il seras la!

Je partis alors a l’épiceries pour m’acheté de quoi me nourrir pour la journée. Une fois passé pour payer le mou sieur qui s’occupe de la boutique me dit:

-c’est un cadeau, rentre chez toi, tu dois souffrir…

-non monsieur tout vas bien et merci.

En rentrants chez moi je vis les gens autour de moi discuter mais comme s’il ne voulais pas que j’entende ce qu’ils disent. Puis en ouvrant la porte de chez moi je vis deux personnes, un ANBU avec le kage en personne. Je mis mes courses dans le frigo, puis je partis m’asseoir sur une chaise, les yeux en larme. Le kage venu près de moi puis il mis ma main sur mon épaule et dis:

-ton père étais un des meilleur homme que j’avais, mais grâce a son seul sacrifice la guerre entre deux pays se terminerons demain. Ton père étais un héros.

Je me leva tout doucement de la chaise en ayans la tête baisé, puis je regarda le kage avec des yeux plein de colère:

-pourquoi vous l’avez laisser mourir vous qui êtes si fort.

Puis je m’enfuis par la fenêtre qui étais grande ouverte. Je partit sur le toit du plus grand immeuble du village. Je m’assis en pleurants. Il ce passa deux heure avant que le kage arriva a coté de moi.

-je sais se que sa fais de perdre un être chère. Ne te cherche pas a te vengé car c’est inutile…

-je ne veux pas me venger, je veux juste savoir pourquoi vous l’avez envoyer en mission? Vous saviez que j’étais la non? Alors pourquoi vous avez pas choisis un autre ninja pour cette mission?

-la raison est très simple, je ne savais pas du tout ce qu’il faisais. Écoute je vais te révélé la vérité sur ton père: il étais le chef des ANBU et il étais le seul a prendre des décision sur ses mission. S’il c’est fais tuer c’est que ses ennemi étais très puissant.

-c’est faux, sinon je l’aurais su, j’en aurais entendus parler.

-suis moi je vais te monter quelque chose.

Nous partions alors vers le bureau du kage. une fois dans son bureau il fouilla dans ses papier puis me sortit un document. La photo de mon père étais dessus

-lis se qu’il y a d’écris.

Je lu puis je découvris qu’il me disais la vérité.

-bon une dernière question, qui a fais sa? Je ne veux pas me venger c’est pour savoir.

-c’étais un groupe d’homme extrêmement fort, je ne connais pas leur nom mais ils se font appelé asura.

maintenant je pars pour devenir un grand ninja dans mon village.


Vous


Prénom: Raphaël

Age:17 ans

Loisirs: pc, sport(basket, velo…)

Manga préféré:j’aime plusieurs mangas: naruto, bleach, fullmetal, air gear…

Problèmes quelconques ? : -quelque soucis de pc, je suis en plein changement de pièce
-je peut pour l’instant plus utilisé word, alors je suis sur work et sa me chage des mots tout seul alors dites moi si vous voyé des faute, même si j’ai corriger.
Pourquoi m'être inscrit sur ce site ? : j’aime bien les rp et j’en avais plus un seul sur les mangas alors voila.


Dernière édition par xodixas le Lun 9 Juin - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Nagareboshi]
Raikage
Raikage
[Nagareboshi]


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Dans l'illusion
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille ninja
Santé:
yo tout le monde Left_bar_bleue3500/3500yo tout le monde Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
yo tout le monde Left_bar_bleue7000/7000yo tout le monde Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Ryu: 5000

yo tout le monde Empty
MessageSujet: Re: yo tout le monde   yo tout le monde Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:48

Ah un revenant sa fais plaisir de te voir.
Alors augmente un peu les lignes de description physique et du caractère.
Pour le village bin l'akatsuki c'est elle qui recrutera pour le moment.
Donc kumo si tu veux.
ce sera moi ton kage
Revenir en haut Aller en bas
Oxias
Tsuchikage
Tsuchikage
Oxias


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Profond, dans le sol...
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille ninja
Santé:
yo tout le monde Left_bar_bleue3500/3500yo tout le monde Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
yo tout le monde Left_bar_bleue7000/7000yo tout le monde Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Ryu: 3900

yo tout le monde Empty
MessageSujet: Re: yo tout le monde   yo tout le monde Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:52

Nickel pour moi, bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille ninja
Santé:
yo tout le monde Left_bar_bleue4000/4000yo tout le monde Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
yo tout le monde Left_bar_bleue8400/8400yo tout le monde Empty_bar_bleue  (8400/8400)
Ryu: 5000

yo tout le monde Empty
MessageSujet: Re: yo tout le monde   yo tout le monde Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:26

Et bien bienvenue j'ai bien fait de t'envoyer le mp^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Nara
Hokage
Hokage
Ichiro Nara


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille ninja
Santé:
yo tout le monde Left_bar_bleue3500/3500yo tout le monde Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
yo tout le monde Left_bar_bleue7000/7000yo tout le monde Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Ryu: 4000

yo tout le monde Empty
MessageSujet: Re: yo tout le monde   yo tout le monde Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:07

pour moi c'est pas encore bon, il manque des lignes dans caractère et description physique, fait le et cela devrai être bon ....
Revenir en haut Aller en bas
xodixas
Etudiant de Kumo
Etudiant de Kumo
xodixas


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2008

yo tout le monde Empty
MessageSujet: Re: yo tout le monde   yo tout le monde Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:07

voila sa y est c'est bon j'ai rajouter mes lignes. c'est dommage pour l'akatsuki mais c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
[Nagareboshi]
Raikage
Raikage
[Nagareboshi]


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Dans l'illusion
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille ninja
Santé:
yo tout le monde Left_bar_bleue3500/3500yo tout le monde Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
yo tout le monde Left_bar_bleue7000/7000yo tout le monde Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Ryu: 5000

yo tout le monde Empty
MessageSujet: Re: yo tout le monde   yo tout le monde Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:21

tu peux pas marquer dans ton histoire que tu fais parti de l'akatsuki ^^ alors que tu n'en fais pas parti.
Ton histoire manque de description sinon sa aurai était nikel.
Revenir en haut Aller en bas
xodixas
Etudiant de Kumo
Etudiant de Kumo
xodixas


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2008

yo tout le monde Empty
MessageSujet: Re: yo tout le monde   yo tout le monde Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:28

je vais changer pour l'akatsuki, mais pour l'histoire j'avais pas trop envis de m'étalé sinnon sa aurais pus prendre quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
[Nagareboshi]
Raikage
Raikage
[Nagareboshi]


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Dans l'illusion
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille ninja
Santé:
yo tout le monde Left_bar_bleue3500/3500yo tout le monde Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
yo tout le monde Left_bar_bleue7000/7000yo tout le monde Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Ryu: 5000

yo tout le monde Empty
MessageSujet: Re: yo tout le monde   yo tout le monde Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:52

k comme tu le sens pour ma perso c'est bon. Faut que les autres valides.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Nara
Hokage
Hokage
Ichiro Nara


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille ninja
Santé:
yo tout le monde Left_bar_bleue3500/3500yo tout le monde Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
yo tout le monde Left_bar_bleue7000/7000yo tout le monde Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Ryu: 4000

yo tout le monde Empty
MessageSujet: Re: yo tout le monde   yo tout le monde Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:04

Okay, c'est bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
[Nagareboshi]
Raikage
Raikage
[Nagareboshi]


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Dans l'illusion
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille ninja
Santé:
yo tout le monde Left_bar_bleue3500/3500yo tout le monde Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
yo tout le monde Left_bar_bleue7000/7000yo tout le monde Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Ryu: 5000

yo tout le monde Empty
MessageSujet: Re: yo tout le monde   yo tout le monde Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:17

on attend Oxias mais c'est bon tu as eu trois validation go faire les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Oxias
Tsuchikage
Tsuchikage
Oxias


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Profond, dans le sol...
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille ninja
Santé:
yo tout le monde Left_bar_bleue3500/3500yo tout le monde Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
yo tout le monde Left_bar_bleue7000/7000yo tout le monde Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Ryu: 3900

yo tout le monde Empty
MessageSujet: Re: yo tout le monde   yo tout le monde Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:59

Ouais, c'est bon pour moi aussi, go aux cours Very Happy

Le lock Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yo tout le monde Empty
MessageSujet: Re: yo tout le monde   yo tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yo tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just A Shinobi :: Préface :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser