| Hao Asakura debarque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hao Etudiant de Kumo
| Sujet: Hao Asakura debarque Sam 7 Juin - 19:12 | |
| [avant de mettre ma presentation je voudrai demander si les capacité de chaman c'est a dire l'utilisation d'esprit pour ce battre serai autoriser (chaman style "shaman king")? Si mon don est accepté il en va de soit que je n'aurai absolument aucune affiniter mon chakra sera neutre] | |
|
| |
Gaara Kazekage
Feuille ninja Santé: (4000/4000) Chakra: (8400/8400) Ryu: 5000
| Sujet: Re: Hao Asakura debarque Sam 7 Juin - 19:16 | |
| | |
|
| |
[Nagareboshi] Raikage
Nombre de messages : 66 Age : 33 Localisation : Dans l'illusion Date d'inscription : 01/06/2008
Feuille ninja Santé: (3500/3500) Chakra: (7000/7000) Ryu: 5000
| Sujet: Re: Hao Asakura debarque Sam 7 Juin - 19:21 | |
| Pour ma part je suis pas très chaud mais nous allons raisonner ensemble pour voir si ton principe de shaman king est envisagable tout en mettant en avant tes points fort et tes faiblesses pour éviter d'avoir un don héréditaire qui déchire tous. Je ne veux pas de ninjas bourrin ce n'est pas le forum pour sa. | |
|
| |
Hao Etudiant de Kumo
| Sujet: Re: Hao Asakura debarque Sam 7 Juin - 19:23 | |
| Votre Personnage : Nom:Asakura Prénom:Hao Age:16 ans Nindô:vivre avec l'équilibre de la nature et la respecter Clan :Asakura Technique Héréditaire:communication et union avec les esprits, en effet hao fait partis d'une grande famille de chaman il est capable de voir et parler au esprit qui l'entours pour les aider a reposer en paix, son fantome gardien et le grand esprit du feu onihi. par principe hao n'as pas d'affiniter, il les tires des esprit qu'il utilise, ainsi il peut les materialiser en arme le seul ennuie et que cela demande beaucoups de chakra et enormement de concentration, une fois l'arme invoquer elle utile la petite reserve personnelle de l'esprit Village desiré: je sais pas vraiment ou je doit aller Description physique : hao est un adolescent trés handrogine, il a les cheuveux long jusqu'en bas du dos, il a les yeux marrons, malgré son allure fine il possede quand meme une musculature correcte, il porte souvent un ponchaud avec un pantalon noirs des boucle d'oreille sertie d'etoile, cela ne l'empeche pas de s'habiller de facon trés classe et distinguer, il porte plusieur tenus en fonction des esprits qu'il utilise generalement il est habillé comme un idien a cause des esprits d'animaux qu'il se sert pour combattre. Caractère :la plus part du temps hao et calme et reflechis, il est aussi trés charismatique et gentil mais il est manipulateur et fin stratege, plus encore il peut faire pars d'une rage et d'une foli meurtiere tres impressionnante,a l'image des esprits qu'il utilise, sinon il est plutot du style detendu et relax, il aime boire du café, et dormir a l'exterieur, on le considere souvent comme un hippy ce qui le fait enorment rire. Histoire:il y a bien longtemps alors que les pays ce faisaient encore la guerre, un tres ancien famille de chaman, les asakura, reputer dans le monde entier furent chassés et traqués a mort a cause de leurs capaciter a fusionner avec les esprit ce qui les rendait quasi invincible, il fure exiler en chine ou ils perfectionaire leur technique de maitrise des esprits, dans leurs exile ils trouverent les grands esprit de la nature kami no ame l'esprit de l'eau et de la pluie, kami no nari l'esprit de la foudre et des eclairs, kami no jin l'esprit de la terre et du metal, kami no kaze l'esprit de l'air et du vent et kami no hi l'esprit des flammes et du feu, le clan asakura une fois sa puissance d'en temps retrouver revint au pays d'ou ils avait ete exiler avec la puissance des grands esprits, de nos jours les heritiers des asakura Hao et Yoh son deux jeune homme qui on garder le poids de l'histoire de leur famille Hao qui n'appressit pas vraiment le sort qu'ont reçut les chamans prevoit quand meme un avenir radieux pour tout les peuples. Apres leurs retours les asakura ce sont installés a konoha ou les gens étaient le plus acceuillant Hoa et Yoh on tout les deux des personnaliter trés opposer Yoh est quelqu'un de moue et qui dort presque tout le temps, son pere a eu des probleme avec kamihi et c'est retrouver avec le visage bruler il aime la musique et est tres douer a la guitare, quand a sa mere c'est une personne tres douce et gentille, voila l'histoire des asakura je mettrait le clan plus tard et je ralongerai la story plus tard donc merciVous[/center] Prénom:romuald ( zang pour ce qui me connaisse ^^) Age:17 ans (bientot 18 xp) Loisirs:euh..........mon pc mes potes et les forum rpg Manga préféré:y'en a trop pour les lister Problèmes quelconques ? :quelque probleme de connection et mes freres (-_-") Pourquoi m'être inscrit sur ce site ? ben parce que celui de sebrak va changer alors je vien pour pouvoir jouer a naruto | |
|
| |
Oxias Tsuchikage
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : Profond, dans le sol... Date d'inscription : 01/06/2008
Feuille ninja Santé: (3500/3500) Chakra: (7000/7000) Ryu: 3900
| Sujet: Re: Hao Asakura debarque Sam 7 Juin - 19:28 | |
| | |
|
| |
[Nagareboshi] Raikage
Nombre de messages : 66 Age : 33 Localisation : Dans l'illusion Date d'inscription : 01/06/2008
Feuille ninja Santé: (3500/3500) Chakra: (7000/7000) Ryu: 5000
| Sujet: Re: Hao Asakura debarque Sam 7 Juin - 19:31 | |
| présentation ok pas trop de faute d'orthographe le principe du don héréditaire à l'air asser intéressant. j'attend l'avis des autres kages pour mettre mon avis
| |
|
| |
Oxias Tsuchikage
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : Profond, dans le sol... Date d'inscription : 01/06/2008
| |
| |
Ichiro Nara Hokage
Feuille ninja Santé: (3500/3500) Chakra: (7000/7000) Ryu: 4000
| Sujet: Re: Hao Asakura debarque Sam 7 Juin - 20:44 | |
| pour moi c'est bon =) [mais c'est plus cool que tu devienne amani car c'est plus adapter au contexte naruto] | |
|
| |
Gaara Kazekage
Feuille ninja Santé: (4000/4000) Chakra: (8400/8400) Ryu: 5000
| Sujet: Re: Hao Asakura debarque Dim 8 Juin - 3:30 | |
| | |
|
| |
Hao Etudiant de Kumo
| Sujet: Re: Hao Asakura debarque Dim 8 Juin - 22:05 | |
| ben j'irai a kumo parce que c'est totalement different du clan amani et j'en ai parler avec Nagareboshi et je garde les asakura | |
|
| |
Oxias Tsuchikage
| Sujet: Re: Hao Asakura debarque Dim 8 Juin - 22:31 | |
| Oki, je lock, tu peux commencer les cours. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hao Asakura debarque | |
| |
|
| |
| Hao Asakura debarque | |
|