Nom de la technique : l’inflution de l’esprit
Description de la technique : Nagareboshi joue de la musique et le genjustu va agir sur le cerveau de la victime et surtout sur le système nerveu et quand une second se passe pour la cible il s’en passer 5noramelement
Précision : 9
Dés : X
Durée : 2d6 tour si pas dissiper (pour dissiper lancer un kai et fair + de 8 au premier tour deuxieme tour 7 et …)
Puissance : 0
PC : 200
Type : X
Niveau requis: Chuunin
LPA : 15
Inventée ou existante ? : inventé
Nom de la technique : le baiser mortel de l’ange
Description de la technique : Nagareboshi joue de la musique et envoute sa cible cette derniere ce croix en présence d’une femme ou homme ue (dépens des sexe) et cette dernier lui saute dessus pour lui faire l’amoure mais apres quelque minute cette dernier sort une dague et le blesse en lui coupant les veines.
Précision : 9
Dés : 4d6
Puissance : 100
Durée : 2d6 tour si pas dissiper (pour dissiper lancer un kai et fair + de 8 au premier tour deuxieme tour 7 et …)
PC : 300
Type : X
Niveau requis: jounin
LPA : 20
Inventée ou existante ? : inventer
Nom de la technique : l’amplification du yang
Description de la technique : Nagareboshi joue de la musique et imbibe sa guitare de chakra et ses genjustu son amplifié et ne peuve être uniquement dissipé
Précision : 9
Dés :
Puissance :
Durée : 4d6 tour
PC : 200
Type :
Niveau requis: jounin
LPA : 25
Inventée ou existante ? : inventer
Nom de la technique : la calcination de l’âme
Description de la technique : Nagareboshi joue de la musique avec sa guitare et attaque le système nerveux qu’il fais croire à ce dernier qu’il est entrain de brûler dans le magma.Les nerfs de ce dernier vont faire croire au cerveau de ce dernier qu’il est bien la cible de brulure et le corps de ce dernier va avoir des marques de brûlures.
Précision : 9
Dés : 3d6
Puissance : 125
Durée : 4d6 tour
PC : 250
Type : X
Niveau requis: jounin
LPA : 25
Inventée ou existante ? : inventer
Nom de la technique :le puits des ames
Description de la technique : Nagareboshi joue de la musique et le genjustu la caible va se voir asprier dans le sol par des esprits qui le tireont tout en le griffant et le mordant. Cette technique inflige des dégtats tout en immobilisant sa cible.
Précision : 9
Dés : 3d6 +puis 1d6 par tour non dissipé.
Durée : 2d6 tour si pas dissiper (pour dissiper lancer un kai et fair + de 8 au premier tour deuxieme tour 7 et …)
Puissance : 50
PC : 340
Type : X
Niveau requis: Chuunin
LPA : 15
Inventée ou existante ? : inventé