Just A Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just A Shinobi

Changement d'adresse !!!!!!!!! Rendez-vous ici : http://rpgkv2.nicetopic.net/index.htm http://rpgkv2.nicetopic.net/index.htm http://rpgkv2.nicetopic.net/index.htm http://rpgkv2.nicetopic.net/index.htm http://rpgkv2.nicetopic.net/index.htm http://rpgkv2.ni
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sasori, le scorpion rouge.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hakuro

Hakuro


Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2008

Sasori, le scorpion rouge. Empty
MessageSujet: Sasori, le scorpion rouge.   Sasori, le scorpion rouge. Icon_minitimeLun 9 Juin - 2:53

Personnage: Sasori

Nom: Akasuna

Prenom: Sasori

Âge: IL a l'air d'avoir vingt ans, mais il approche de la cinquantaine.

Nindô : La maitrise de soi-même est primordiale.

Clan: Aucun

Technique héréditaire: Marionnettistes.

VIllage désiré: Akatsuki mais avant: Suna.

Description physiques: On peut dire que Sasori a deux apparences. Je commence avec la normale. Sasori a les cheveux rouges et courts. Au soleil, ses yeux sont rouges mais à l'ombre, ils sont marrons. Il mesure 1 m 76 et il pèse 140 livres. Il est une marionnette. Il a une porte sur son abdomen qui contient son chakra.Il a les ongles des mains et des pieds mauves et portes un bagues où on peut voir le gyoku ( c'est un symbole.). La plus part des gens qui l'ont vu l'ont aperçu dans son armure. Il marche à quatre pattes et porte un foulard sur sa bouche. IL a une longue queue de métal empoisonnée. Son armure est dissimulées par un grand manteau noir. Il appelle ce pantin Hiruko

Caractère: Depuis sa tendre enfance, Sasori est très réservé. Il ne parle à personne. Depuis toujours, il abrite une grande peine. Il parle toujours avec une voie grave et très distinguées. Il est très refermé mais a une tendance à rire sans aucune raison. IL aime les défis mais déteste les perdre. Il est toujours près pour le combat et réserve toujours à ses adversaires des surprises plus ou moins appréciables. Il est toujours pressé et ne prend jamais le temps de bien faire les chose, chose plutôt douteuse puisque cet une personne très réfléchit.


Histoire:



Ça y est!, je suis née !

Ça y est, je fais enfin mon entrée dans ce monde qui me parait extraordinaire! Maman, Papa! Regardés moi! Je vis, je vis!
Un medecin me prend dans ses bras et me dépose doucement dans les bras de ma mère. Du plus loin que je me rappelle, je me suis toujours sentit en sécurité dans les bras de ma mère. Après avoir regardé ma mère dans ses yeux, on me reprend et je vois quelqu'un qui me prend dans ses bras. Lui, il n'est pas couché dans un lit mais debout. Comme je l'envie. Il marche. Et moi. Qui sent mes poumons se gonfler de se dégonfler. Je vois beaucoup de lumière. C'est trop qu'il n'en faut. J'arrive à peine à voir plus loin de mon petit nez. Je suis placé à côté de ma mère. Je tombe dans un sommeil profond et je vois les anges qui viennent me souhaiter la bienvenu dans le monde des grands. Mais non, je suis réveillé. Ce ne sont pas des anges mais bien les petites filles du villages qui viennent voir le petit fils de la doyenne du village de Suna, Chyo.


J'ai maintenant 1 ans. Pour cette occasion, mes parents me prennent dans leurs bras et m'amènent sur la place centrale. Grand-mère! Elle est là aussi. Je suis tenu tendrement dans les bras de mes deux parents lorsque qu'une lumière m'éblouit. Je fis quand même le plus beau des sourire que je ne pus faire dans ma vie. L'inconnu qui était derrière l'appareil étrange qui éblouit. Je suis déposés dans les bras de ma grand-mère. Mes parents me regardent et les deux m'embrassent sur les deux joues. Je les vois ensuite partir. Ils coururent comme si ils étaient à la barrière de la mort.


J'ai 4 ans et la disparition de mes parents m'affecte toujours. Je vis chez ma grand-mère. Elle m'a élevée comme son propre fils. Je ne me rappelle plus de mes parents. Aucun touché, aucun regard entrecroisé. Rien. Seulement une photo. Seulement cette photo qui a le pouvoir de me donner le peu de joie de vivre que je peu accepter. J'entends ma grand-mère qui m'appelle. Pauvre grand maman. Elle qui a du m'élever à la place de mes parents. Je suis sur que j'ai été un fardeau pour elle. Je me dirige donc vers la cuisine. Un ragout de mouton qui à petit feu sur le pôele ancestrale.



- Sasori, dit moi, tu veux bien me suivre. J'aimerais bien te montrer quelques chose.

-Avec plaisir grand-mère.

Je ne peu rien refuser à ma grand-mère. Je lui fais un sourire qu'elle me rend et je la suit. Elle descend dans le sous-sol.

À ma grande surprise, elle emprunta un passage que je ne connaissais pas. Il déboucha sur un grand corridor.

Une petite porte grossièrement taillé dans le bois.


-Où m'amènes-tu grand-mère?

- Dans ma caverne secrète, avait telle répondu avec un petit sourire.

Lorsqu'on entra dans la pièce, il y avait des dizaines de marionnettes.

IL y avait encore une porte au fond de la pièce. Lorsque je l'ouvrit, je vis 2 répliques exactes de mes parents. certes, s'était des marionnettes mais on aurait dit mes vrais parents.

-Si tu veux, Sasori, je vais t'apprendre à les contrôler comme si ils étaient en vit.

Mes yeux s'agrandirent et je me mis tout de suite à la tache. Chaque jours qui passaient, j'en apprenais plus sur les marionnettistes. À la fin, j'arrivai à les contrôler parfaitement. J'aménageai même un un lit exprès pour eux dans ma chambre. Ma grand-mère avait réussit à faire renaitre la flamme en moi. Malheureusement, après 3 années avec mes parents d'argiles et de bois, je me lassai. Le manque de discutions avec mes parents fictifs me rendait terne, taciturne.
Soudain, je voulu savoir pourquoi mes parents m'avaient quitté. Je descendis à la volé les escaliers de ma maison et me précipitai dans la cuisine.

-GRAND-MÈRE! GRAND-MÈRE!

- Quoi mon petit, aller parle. Je t'écoute.

-Pourquoi mes parents m'ont quitté?

-Ehh.....bien.... enfin...

-JE VEUX SAVOIR!

- Tu n'as pas l'âge.

- MAIS OUI!

- Bon tu l'auras voulu.

Je m'assis donc sur ses genoux près pour entendre le conte qui me faisait cauchemarder.

- Bien avant ta naissance Sasori, tes parents avaient de la misère à payer les taxes.

-Qu'est-ce que les taxes.

- Ne m'interromps pas Sasori. Les taxes, se sont les montant d'argent que l'ont dois payer au Kazekage.

- À d'accord.

-Bon je continu. Alors, ils avaient plusieurs dettes et ton père avait de mauvais rapport avec des brigands. Ils ont été obligés de quitter le village de Suna. Malheureusement, les brigands les ont attrapés avant et on les a retrouvés mort à deux pas de chez eux. J'ai été de revendre leur maison à un prix médiocre. Donc, je t'ai recueillis. Voilà, tu es content?

-Oui.....

-C'est le temps de se coucher

Je fis ce que ma grand-mère voulut et partit dans mon lit.






J'ai 15 ans. Depuis 4 ans, je guettes de l'œil une fille de mon âge. Même si je lui parle souvent, je ne peux pas m'empêcher de la fixer amoureusement. Je pense toujours lui avouer ma flamme mais je passe bien trop de temps dans mon atelier. Je concocte des poisons redoutables. Un jour, je décide de , moi aussi, créer un pantin. Il est médiocre. À chaque fois que j'essaie de le faire bouger, il tombe en morceau. Puis un jour, je trouve un cadavre qui vient à l'instant de se faire battre à mort part des bandits. Je le ramène chez moi et je le cache du mieux que je peu de grand-mère. Je l'apporte dans mon atelier. Je passe des journées entières emmuré dans mon atelier à l'étage. Je ne mange presque plus. Les émotions fortes que je ressentais pour a jeune fille se sont dissipées. Je vides complètement la carcasse de ses entrailles pour laisser place à un vide. Grâce à une technique personnelle apprise toute seule, je transforme son corps en bois et en argile. Même si il est destructible facilement, je prend gouts à toutes ces manipulations. Je recherche dans la ville et je trouve au total 100 cadavres!. Je les fais tous devenir des marionnettes et je les places dans un parchemin. Ce travail de 5 ans m'a renforcé l'esprit et a forgé mon caractère. Mais il manquait le clou de ma collection. Des 198 pantins d'argiles et des 100 autres qui étaient des humains à la base. Malgré leurs épées empoisonnées, elles restaient impuissante face à une vraie puissance . Un jour, le 3ème Kazekage vint parler au peuple de Suna. IL voulait les prévenir d'un danger venant de l'extérieur des fortifications de terres du village. Malheureusement pour lui, j'avais enduit le micro avec un poison. Mes amis du village de Kiri vinrent créer un brouillard très épais et le corps du 3ème Kazekage avait disparu. Moi aussi d'ailleurs. Je revins chez moi. Ma grand-mère était toujours là bas donc je n'avais rien à craindre. Je m'empressai de payer les assassins du village de Kiri et je montai les marches de l'escalier pour me rendre dans mon atelier. Même procédé que pour les autres mannequins. Je fis laisser aller mon imagination et je créa le meilleur pantin vu à ce jour. Je le surnomma le prodige. Il était ma meilleure création. Le résultat de tout mes efforts. Sur son bras droit, j'y ai installé des dizaines lames. Sur son bras gauche, j'y ai installer des parchemins de Katon. IL y en a un autre qui lui rajoute 50 autres bras. Je le trouvai magnifique. À 21 ans, j'ai quitté le domaine familial. Je partis vers des autres paysages, vers d'autres vues, vers d'autres population, vers d'autres mœurs.


VOilà mon histoire. J'espère quelle vous a plus. N'oublier pas un simple petit geste peu briser une vie.


Moi


Prénom: SImon

Âge: 13 ans

Loisirs: J'aime particulièrement la lecture de Naruto mais aussi des autres romans. J'attribue un grand plaisir aux jeux de roles. Je suis même l'auteur d'un jeu de rôle de Naruto. J'ai le vélo et surtout, passer des journées à étoffer mes messages sur les forums.

Manga: J'aime beaucoup Naruto. J'aime aussi Dragon Ball, Saint-Seya, Bleach.

Problème: Aucun problème à part des fois où j'ai des examens importants.

Raison de l'inscription: Un collègue de forum m'a invité à me joindre à ce forum. On fait en effet partit du même forum.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuro

Hakuro


Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2008

Sasori, le scorpion rouge. Empty
MessageSujet: Re: Sasori, le scorpion rouge.   Sasori, le scorpion rouge. Icon_minitimeLun 9 Juin - 2:54

IL reste des places pour les Kage ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille ninja
Santé:
Sasori, le scorpion rouge. Left_bar_bleue4000/4000Sasori, le scorpion rouge. Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Sasori, le scorpion rouge. Left_bar_bleue8400/8400Sasori, le scorpion rouge. Empty_bar_bleue  (8400/8400)
Ryu: 5000

Sasori, le scorpion rouge. Empty
MessageSujet: Re: Sasori, le scorpion rouge.   Sasori, le scorpion rouge. Icon_minitimeLun 9 Juin - 7:39

Hello, bienvenue à toi. Tout est nickel, tu seras mon élève à Suna.

Pour une place de Kage, il faut voir avec Oxias.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Nara
Hokage
Hokage
Ichiro Nara


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille ninja
Santé:
Sasori, le scorpion rouge. Left_bar_bleue3500/3500Sasori, le scorpion rouge. Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
Sasori, le scorpion rouge. Left_bar_bleue7000/7000Sasori, le scorpion rouge. Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Ryu: 4000

Sasori, le scorpion rouge. Empty
MessageSujet: Re: Sasori, le scorpion rouge.   Sasori, le scorpion rouge. Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:23

si t'aurais voulu être Kage tu n'aurais pas du prendre un personnage de suna car le kazekage existe déjà .... Donc tu ne sera pas Kage a moins de changer de personnage

la présentation est correct, l'histoire a refaire, si tu va a suna et que tu refais l'histoire se sera bon


Dernière édition par Ichiro Nara le Lun 9 Juin - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Nagareboshi]
Raikage
Raikage
[Nagareboshi]


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Dans l'illusion
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille ninja
Santé:
Sasori, le scorpion rouge. Left_bar_bleue3500/3500Sasori, le scorpion rouge. Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
Sasori, le scorpion rouge. Left_bar_bleue7000/7000Sasori, le scorpion rouge. Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Ryu: 5000

Sasori, le scorpion rouge. Empty
MessageSujet: Re: Sasori, le scorpion rouge.   Sasori, le scorpion rouge. Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:15

sasori pere d'un fils brigans on aura tous vu omg

>le parents de sasori on était tué par crocs blanc le père kakashi.

> la kazakage est mort en duel 1 vs1 sans coup par derriere quand il était dans l'akatsuki aucun rapport avec kiri.

pour l'aka==> c'est pas parceque tu as un personnage que tu iras la bas mais sa dépendra du chef de l'aka qui dans l'ombre recrutera ses hommes de main.

Donc pour le moment soit on crée un repaire de mercenaire pour toi sinon tu pourras aller a Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuro

Hakuro


Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2008

Sasori, le scorpion rouge. Empty
MessageSujet: Re: Sasori, le scorpion rouge.   Sasori, le scorpion rouge. Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:56

A ok dsl. Je dois vraiment changer de site de ressources. Ok ehhh. Quelle place il reste pour les kage . Je veux dire, dans quel village ? Parce que je crois que je vais changer de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
[Nagareboshi]
Raikage
Raikage
[Nagareboshi]


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Dans l'illusion
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille ninja
Santé:
Sasori, le scorpion rouge. Left_bar_bleue3500/3500Sasori, le scorpion rouge. Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
Sasori, le scorpion rouge. Left_bar_bleue7000/7000Sasori, le scorpion rouge. Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Ryu: 5000

Sasori, le scorpion rouge. Empty
MessageSujet: Re: Sasori, le scorpion rouge.   Sasori, le scorpion rouge. Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:09

alors pour le niveau kage faudrait de très bon roliste par rapport au autre. Te sens tu capables? il faudra être vraiment actif et tu devras répondre à un questionnaire ainsi que faire un test de rp du moin mon opinion après à voir avec les autres membres du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille ninja
Santé:
Sasori, le scorpion rouge. Left_bar_bleue4000/4000Sasori, le scorpion rouge. Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Sasori, le scorpion rouge. Left_bar_bleue8400/8400Sasori, le scorpion rouge. Empty_bar_bleue  (8400/8400)
Ryu: 5000

Sasori, le scorpion rouge. Empty
MessageSujet: Re: Sasori, le scorpion rouge.   Sasori, le scorpion rouge. Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:00

Si vous voulez faire un test alors faites un test^^. Pour moi ça peut être faisable mais tu devras choisir un autre personnage et refaire une histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuro

Hakuro


Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2008

Sasori, le scorpion rouge. Empty
MessageSujet: Re: Sasori, le scorpion rouge.   Sasori, le scorpion rouge. Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:15

Avec plaisir. En ce momment, je recherche une histoire et une caractéristique pour mon futur personnage. Oui je me ses capable d'être Un Kage. Je suis près à passer le test quand vous voulez. Je peu devenir le kage de Kiri C'est a dire le mizukage?
Revenir en haut Aller en bas
[Nagareboshi]
Raikage
Raikage
[Nagareboshi]


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Dans l'illusion
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille ninja
Santé:
Sasori, le scorpion rouge. Left_bar_bleue3500/3500Sasori, le scorpion rouge. Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
Sasori, le scorpion rouge. Left_bar_bleue7000/7000Sasori, le scorpion rouge. Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Ryu: 5000

Sasori, le scorpion rouge. Empty
MessageSujet: Re: Sasori, le scorpion rouge.   Sasori, le scorpion rouge. Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:23

je te concoterais un petit test,un questionnaire et tu aura une réponse d'ici 1 à 2 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuro

Hakuro


Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2008

Sasori, le scorpion rouge. Empty
MessageSujet: Re: Sasori, le scorpion rouge.   Sasori, le scorpion rouge. Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:29

Merci infiniment. Vous êtes trop gentil. DOnc si je fais une excélente présentation et que je réussis le test, je deviendrai mizukage?
Revenir en haut Aller en bas
Oxias
Tsuchikage
Tsuchikage
Oxias


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Profond, dans le sol...
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille ninja
Santé:
Sasori, le scorpion rouge. Left_bar_bleue3500/3500Sasori, le scorpion rouge. Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
Sasori, le scorpion rouge. Left_bar_bleue7000/7000Sasori, le scorpion rouge. Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Ryu: 3900

Sasori, le scorpion rouge. Empty
MessageSujet: Re: Sasori, le scorpion rouge.   Sasori, le scorpion rouge. Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:06

Wow wow wow, vous allez un peu vite en besogne je trouve. Désolé de me faire passer pour le tyran ingrat mais j'aimerais que tu fasses tes preuves avant de devenir Mizukage.
Déjà si tu deviens Chuunin, c'est pas mal, Jounin, c'est encore mieux.

Mets toi à ma place, un inconnus débarque et demande directement le statut de Mizukage... C'est un peu précipité pour ma part (bien que tu m'as sympathique Wink)

En même temps si tu es Mizukage et qu'on voit que tu n'es pas à la hauteur, on peut toujours de recaler...

Bon allez, je reviens de trois jours de révision non stop, je viens d'apprendre que je vais redoubler... Mais bon, faut pas que je me laisse abattre, et fasses passer ma colère sur les nouveaux

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Donc va pour le teste, j'attends de voir ce que ça donne Wink
(et aussi ta nouvelle présentation...)
Revenir en haut Aller en bas
Hakuro

Hakuro


Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2008

Sasori, le scorpion rouge. Empty
MessageSujet: Re: Sasori, le scorpion rouge.   Sasori, le scorpion rouge. Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:16

Sa sa veu dire que je dois devenir chunnin ou pas? Parce que j'étais sur un autre forum et un gars m'a dit si sa m'interressait. Alors j'ai demandé si il avait la place d'un kage et il a dit que je devais faire une excellente et parfaite présemtation. Son nom sur l'autre forum c'est Bandu
Revenir en haut Aller en bas
Oxias
Tsuchikage
Tsuchikage
Oxias


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Profond, dans le sol...
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille ninja
Santé:
Sasori, le scorpion rouge. Left_bar_bleue3500/3500Sasori, le scorpion rouge. Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
Sasori, le scorpion rouge. Left_bar_bleue7000/7000Sasori, le scorpion rouge. Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Ryu: 3900

Sasori, le scorpion rouge. Empty
MessageSujet: Re: Sasori, le scorpion rouge.   Sasori, le scorpion rouge. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:18

Bandu = Nagareboshi

Ta présentation est loin d'être parfaite (d'ailleurs personne n'en fait des présentations parfaites ^^)

donc moi j'opterais pour que tu fasses d'abord tes preuves en temps que Genin puis Chunnin et qu'on voye ce que ça donne avant de prendre une décision aussi importante que celle-ci.

J'attends toujours aussi ta nouvelle présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hakuro

Hakuro


Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2008

Sasori, le scorpion rouge. Empty
MessageSujet: Re: Sasori, le scorpion rouge.   Sasori, le scorpion rouge. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:33

Je la prépare en effet. Daccord, je vais devenir chunnin et après on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Oxias
Tsuchikage
Tsuchikage
Oxias


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Profond, dans le sol...
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille ninja
Santé:
Sasori, le scorpion rouge. Left_bar_bleue3500/3500Sasori, le scorpion rouge. Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
Sasori, le scorpion rouge. Left_bar_bleue7000/7000Sasori, le scorpion rouge. Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Ryu: 3900

Sasori, le scorpion rouge. Empty
MessageSujet: Re: Sasori, le scorpion rouge.   Sasori, le scorpion rouge. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:19

Si cela te conviens également, alors c'est très bien Very Happy

(Et puis c'est toujours mieux un personnage inventé Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Hakuro

Hakuro


Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2008

Sasori, le scorpion rouge. Empty
MessageSujet: Re: Sasori, le scorpion rouge.   Sasori, le scorpion rouge. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:20

Vous avez tout à fait raison
Revenir en haut Aller en bas
Hakuro

Hakuro


Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2008

Sasori, le scorpion rouge. Empty
MessageSujet: Re: Sasori, le scorpion rouge.   Sasori, le scorpion rouge. Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:04

Je suis desolé si ma preésentation prend autant de temps, c que je suis dans mes examens. Mais je la finirai lundi prochain sans faute. 'Merci d'être patient
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasori, le scorpion rouge. Empty
MessageSujet: Re: Sasori, le scorpion rouge.   Sasori, le scorpion rouge. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasori, le scorpion rouge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just A Shinobi :: Préface :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser