Votre Personnage :
Prénom : Sakaya
Age : 23
Nindô : Quand un verre est plein on le vide, et quand il est vide on le plaint.
Clan : Buzoku Deisui (Le Clan des Bourrés)
Technique Héréditaire : Waza Saishi Yopparai (La Technique de l'Homme Saoul)
Village désiré : PNJ
Description physique : Sakaya est un homme moyennement grand, mince et musclé. Il possède une étonnante souplesse, dû à des années d'entrainement et n'est souvent vêtu que d'un pantalon large, torse et pieds nus. Il possède également quelques bandages autour des mains et poignets pour le protéger, étant donné qu'il est le plus clair de son temps sur ses mains. Contrairement à ce que l'on peu pensé, il est aussi habile avec ses pieds qu'avec ses mains, ce qui lui offre une très grande dextérité. Ses longs cheveux noirs lui cache souvent la face, aux yeux profonds et noirs, à la bouche énigmatique et au nez aquilin.
Caractère : Sakaya, souvent sous l'emprise de l'alcool, est plutôt joyeux, trop parfois... Mais cet état second fait aussi de lui quelqu'un de particulièrement imprévisible et téméraire, qui peut très facilement s'énerver ou se lancer dans un combat quelconque. Sakaya est extraverti et aime parler de tous et de n'importe quoi. malgré son emprise majeure de l'alcool, ça n'en fait pas moins de lui un guerrier parfois redoutable grâce à son clan... Lors des rares moments ou il lui arrive d'être sobre, il devient alors plutôt réservé et ne parle plus beaucoup. Il aime néanmoins discuter quand l'occasion se présente.
Histoire : Sakaya, originaire d'un village inconnu d'un étrange et lointain pays, lui aussi connu de peu de personnes, ne sait plus très bien d'où il vient ni pourquoi il s'est retrouvé parmi nous. Son ancien village constituait en fait à lui tous seul un clan assez puissant, Waza Saishi Yopparai, dont Sakaya aussi faisait et fait encore parti, et qui avait la particularité d'aimer toutes sortes de boissons alcoolisées. A un point assez poussé puisqu'ils louaient une sorte de culte à l'alcool, tel un dieu. Une fois par lune, le village tout entier sombrait dans les délices de l'alcool et tous le monde allait de jeter dans la rivière du bien être. Rivière ou l'eau pure était remplacé par du saké pur lui aussi.
Mais un beau jour, ou plutôt une belle nuit d'un de ces cultes lunaires, alors que tous le village était sous l'emprise de la drogue, un malheur arriva. Une armée d'un des villages cachées les attaqua et les décima, profitant de leur ivresse. Ils furent surpris par leur résistance et leur aptitude au combat malgré leur état second mais ne résistèrent pas longtemps, après avoir tous de même causé de nombreux dégâts dans les rangs adversaires. Sakaya qui n'avait pas cerné la situation, était resté au fond de la rivière du bien être à siroter son délicieux nectar jusqu'à en perdre totalement la raison. Il fut porter par la lit de la rivière jusqu'en dehors de son village, le sauvant du carnage qui avait lieu.
Le lendemain matin (vers midi quoi) il se réveilla au bord du ruisseau, échappant miraculeusement à la noyade. Il se dirigea vers son village, toujours inconscient du drame qui s'était déroulé durant le nuit jusqu'à ce qu'il aperçoive un nuage de fumée, provenant de son village. Il se précipita alors pour savoir ce qu'il s'était passé et découvrit le drame. Les soldats qui avaient assailli son village étaient encore là... Tous saouls... Ils avaient visiblement gouter eux aussi aux délices de la rivière du bien être, pour fêter leur victoire.
Sakaya profita de leur misérable état pour tous les tuer, sans exceptions. Une fois cette pénible tâche terminée, il quitta avec regret son village natal et commença un périlleux voyage vers le sud, tout en se saoulant pour noyer son chagrin. Il parvint un beau jour à un village, en se réveillant à ses portes, et ne se rappellant plus le chemin qu'il avait effectué...
Il fut chaleureusement accueillis dans ce village caché de feuille et trouva rapidement un travail pour subvenir à ses besoins.
Aujourd'hui Sakaya tien à lui tout seul une armurerie et un restaurant qui connaissent plutôt un bon succès, pour ses bas prix, sa générosité, mais aussi la qualité de ses alcools.