Just A Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just A Shinobi

Changement d'adresse !!!!!!!!! Rendez-vous ici : http://rpgkv2.nicetopic.net/index.htm http://rpgkv2.nicetopic.net/index.htm http://rpgkv2.nicetopic.net/index.htm http://rpgkv2.nicetopic.net/index.htm http://rpgkv2.nicetopic.net/index.htm http://rpgkv2.ni
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entrainement personnel d'Oxias

Aller en bas 
AuteurMessage
Oxias
Tsuchikage
Tsuchikage
Oxias


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Profond, dans le sol...
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille ninja
Santé:
Entrainement personnel d'Oxias Left_bar_bleue3500/3500Entrainement personnel d'Oxias Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
Entrainement personnel d'Oxias Left_bar_bleue7000/7000Entrainement personnel d'Oxias Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Ryu: 3900

Entrainement personnel d'Oxias Empty
MessageSujet: Entrainement personnel d'Oxias   Entrainement personnel d'Oxias Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:48

Oxias Oitachi I
(l'enfance d'Oxias I)


Spoiler:

Oxias, alimenté par un désir de vengeance et de haine, se concentra tant bien que mal sur la technique qu'il devait faire : Dochuu no Eigyo.
Il faisait beau, la fraicheur matinale était encore présente et le sol était encore humide.
Oxias le fixa... l'idée de se lier avec la terre lui semblait impossible... Pourtant il essaya :


Dochuu no Eigyo.

Rien ne se passa, absolument rien. Il se concentra de nouveau, et malaxa son chakra du mieux qu'il put.

Dochuu no Eigyo.

Et Oxias commença à s'enfoncer dans le sol... Jusqu'au genoux. Il se retrouva à présent coincé dans le sol... La rage l'envahit. Il commençait à en avoir assez, il joignit ses deux mains et répéta :

Dochuu no Eigyo !

Oxias continua à s'enfoncer.

Dochuu no Eigyo !

Il ne restait plus que sa tête hors sol à présent

DOCHUU NO EIGYO !

Et Oxias disparut sous le sol... La sensation qui s'offrit à lui était à la fois étrange et agréable, il se ressentait plus rien, comme s'il était roche... Juste une sensation de frais, mais rien d'autre. De plus il pouvait se mouvoir dans la terre, comme un poisson dans l'eau. Oxias était heureux tout à coup...
Oxias surgit soudain du sol pour retomber souplement sur ses appuis, satisfait.


Spoiler:

Cette fois, Oxias allait tenter une décapitation, Shinjûzanshu no Jutsu, sur un mannequin. Il s'approcha de lui et le mannequin s'éloigna, de façon à toujours garder une distance d'au moins 10 mètres avec Oxias, de façon à ne ce qu'il ne puisse pas l'atteindre. Mais Oxias avait envie de tester le mannequin, il lança un kunai, puis deux, trois, puis une dizaine. Le mannequin en évita un certain nombre, et en encaissé une bonne partie, sans que cela n'est l'air de le déranger. En effet, c'est un mannequin, il ne ressent pas la douleur.
Oxias joignit ses mains, se concentra et malaxa son chakra :


Dochuu no Eigyo.

Et Oxias disparût sous le sol. Le mannequin, soudain désorienté, chercha son assaillant tout autour de lui, en vain.
Soudain, une main sortit du sol pour attraper la jambe du pantin :


Shinjûzanshu no Jutsu !

Oxias rata son objectif de quelques millimètres, il n'était pas allé assez vite, la mannequin avait eu le temps de réagir. D'ailleurs il avait déjà reprit sa distance de sécurité.

Dochuu no Eigyo.

Et Oxias redisparût sous terre. De nouveau le mannequin, désorienté, se mit à courir, un peu dans tous les sens pour éviter de se faire surprendre.
Mais cette fois, Oxias fût plus vif, et plus rapide. Il anticipa les mouvement du mannequin. Une main sortit du sol, à l'endroit ou le mannequin allé posé son pied, emporté par son élan, il ne pût esquiver une seconde fois :


Shinjûzanshu no Jutsu !

Oxias tira le mannequin, et l'enfouit dans le sol, à sa place, laissant juste la tête du pantin dépasser. Le sol durcit et le mannequin reste immobile, Oxias les bras en l'air en signe de victoire.


Spoiler:

Cette fois, Oxias allait tenter le doton bunshin no justu... Comme il avait apprit lors de ses cours, un clone, mais cette fois, de terre, donc plus résistant. Il se concentra puis malaxa son chakra à son habitude :

Doton bunshin no justu.

La terre à côté de lui se mit à frémir, s'éleva à la même hauteur qu'Oxias et commença à prendre sa forme. Bientôt un autre Oxias se tenait à côté du premier. C'est alors que le clone chancela, puis s'affaissa, comme une vulgaire flaque de boue, pour finalement disparaître au même endroit où il était apparût. Il ne restait plus qu'une masse de boue diforme, seul témoignage du clone.
Oxias, décidé à réussir cette nouvelle technique qu'il jugeait, de base, ne se démonta pas et recommença :


Doton bunshin no justu !

Et un nouveau clone de terre apparût, cette fois, bien solide. Il tenta de le faire bouger : le clone fît un pas, puis sa jambe droite se cassa, suivit de la gauche. Le reste du corps terreux s'écrasa sur toute sa longueur par terre pour s'éclater en plusieurs petites roches.
Cette fois le clone avait été trop compact.
Oxias renouvela son action une ultime fois :


Doton bunshin no justu !

Cette fois le clone fût parfait. Ni trop flasque, ni trop compact, il pouvait se mouvoir tel un véritable humain.
Oxias, satisfais, continua de plus belle :


Doton bunshin no justu !

Et une dizaine de clones apparurent et se mirent en mouvement autour d'Oxias.


Spoiler:

Les marécages de l'enfer... Voilà un nom qui plaît bien à Oxias. Un nom qui l'inspire. Mais ce n'est pas le moment de révasser, le tournoi approche et Oxias ne connaît guère de techniques, il faut rapidement qu'il en apprenne.
Il y avait quelques pierres devant lui, toutes de taille différentes. Elles étaient là dans le but de l'entrainement, Oxias se devait de réussir à les ensevelir sous son futur marécage de l'enfer.
Il se mit à se concentrer, malaxa son chakra, joignit ses mains et dit :


Doton, Niyomi Numa.

Une flaque de boue, loin de ressembler à un marécage, se dessina sous l'amas de cailloux, sans qu'ils n'oscillent d'un millimètre.

Doton, Niyomi Numa !


La flaque s'épaissit sous les roches, commençant à former une petite marre. Les plus petites pierres, insignifiantes, roulèrent sur les plus grosses, dû au déséquilibre et s'écrasèrent mollement dans la boue.
Splatch ! Sploutch ! Splitch ! Splotch !
Oxias, toujours insatisfait, continua de plus belle :


Doton, Niyomi Numa !


Les pierres, plus grosses, commencèrent sérieusement à s'enfoncer dans le sol. Loin de la flaque du début, la marre prenait forme petit à petit, pour finalement aboutir à un véritable marécage :

Doton, Niyomi Numa !

Et les roches disparurent de la surface du sol, dans le marécage.


Spoiler:



Le soleil brille, il n'y a aucuns nuages, le ciel est incroyablement bleu, la végétation verdoyante, la brise douce, une odeur fine et agréable embaume l'atmosphère, et même un oiseau se risque à chanter gaiement.
Non loin de là, une petite clairière avec quelques troncs coupés, un peu de terre retourné, de l'herbe mourante, dû à l'activité humaine. visiblement un lieu de combat et d'entrainement.
Au milieu de cette clairière, un point noir, sans doute quelqu'un qui s'entraine... Quelqu'un qui ne soucis pas de tous ça.


*Encore une technique et j'aurais fais à peu près la moitié du boulot.
Celle-ci m'a l'air assez intéressante... Doton, Doryûtaiga. Enfin une attaque un peu plus agressive.*

Oxias se trouvait au milieu de cette clairière, légèrement en pente, et observait le pantin immobile devant lui. Cette fois, il savait que mannequin ne bougerait pas. Cette fois il devrait le faire bouger lui même.

*On va voir si tu résiste*

Oxias, pour ne pas changer, malaxa son chakra, joignit ses deux mains et incanta :

Doton, Doryûtaiga

Le sol sous le mannequin devint trouble, se ramolli, puis finis par se transformer en boue, le faisant chanceler... Rien de plus. Il se releva et se remit dans sa position, comme si de rien était.
Oxias, malgré sa grande patiente, commençait à vouloir en finir le plus vite possible... Il s'entrainait maintenant depuis un petit moment et mourrait de faim. Son esprit rêveur dériva rapidement sur un énorme ramen, loin de son entrainement. Comme pour lui répondre, son estomac se mit à gargouiller. Oxias rassembla ses dernières forces dans une ultime phrase :


Doton, Doryûtaiga !!!

Une véritable chute de boue se forma sous les pieds du mannequin, ne lui laissant aucunes chances de résister, l'emportant plus loin... Au bord de la clairière.
Un sourire sur les lèvres, Oxias n'attendit pas qu'on lui prie d'aller se repaitre pour se mettre en route d'Iwa, non loin de là, dont une douce odeur des mets les plus exquis se faisait sentir à son approche.
Revenir en haut Aller en bas
Oxias
Tsuchikage
Tsuchikage
Oxias


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Profond, dans le sol...
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille ninja
Santé:
Entrainement personnel d'Oxias Left_bar_bleue3500/3500Entrainement personnel d'Oxias Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
Entrainement personnel d'Oxias Left_bar_bleue7000/7000Entrainement personnel d'Oxias Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Ryu: 3900

Entrainement personnel d'Oxias Empty
MessageSujet: Re: Entrainement personnel d'Oxias   Entrainement personnel d'Oxias Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:49

Oxias Oitachi II
(l'enfance d'Oxias II)


Spoiler:

*Le Doton Arijigoku no Jutsu... Voilà quelque chose de plus dure que les techniques précédentes... Et de plus puissant aussi.*

Oxias était de nouveau dans la clairière, son lieu d'entrainement habituel. Seul, enfin presque... Son senseï était là, assis en tailleur sur un tronc coupé, une bouteille de saké à la main, observant Oxias et marmonnant quelque chose d'inaudible.
Il faisait toujours aussi beau que la dernière fois, mise à part que cette fois ci, des nuages blancs parsemaient le ciel, cachant parfois le soleil, par intermitance.
Oxias se plaça à son tour sur un tronc coupé, à moins de deux mètres de hauteur pour pouvoir surplomber une partie de la clairière. Il y avait là, quelques arbres, de petites parcelles d'herbe et de la terre battu.
Oxias de concentra, ferma les yeux... Malaxa son chakra puis joignit ses deux mains :


... C'est quoi qu'il faut dire déjà ?

* scratch scratch scratch *

A oui, ça me revient : Doton Arijigoku no Jutsu.


Il ne se passa rien... Seul le silence lourd répondit à Oxias (et un léger "hic" de Bandû)
Oxias se concentra de nouveau ce n'était pas la première fois qu'il ne réussissait pas une technique, sans qu'il ne se passe rien.
Il se concentra de nouveau :


Gniiiiii, Doton Arijigoku no Jutsu !


Cette fois, un léger bruissement, à peine audible, lui répondit... Oxias observa mieux le terrain devant lui, destiné à subir sa technique. Il descendit de son tronc, s'avança, se baissa et regarda avec attention de sol : il y avait un tout petit trou, au milieu, d'un dizaine de centimètre de diamètre, de quoi aspirer une colonie de fourmis...

*Et encore -__-'*

Oxias retourna sur son tronc, et essaya de nouveau :

Doton Arijigoku no Jutsu !

Le trou déjà formé s'agrandit un peu plus pour atteindre les un mètre de diamètre...

*A ce rythme là j'en ai pour toute la journée et toute la nuit...
Sauf que je n'ai pas que ça à faire... J'ai besoin de dormir si je veux continuer à m'entrainer demain. De plus le tournoi s'approche à grands pas...*

Il se concentra de nouveau, du mieux qu'il pût, résigner à dormir cette nuit. Il pris une profonde inspiration, joignit ses mains, dans un petit "clac" et prononça d'un voix forte et distinguée :

Doton Arijigoku no Jutsu !

La terre de mit à trembler légèrement, et la trou s'élargit cette fois de plusieurs mètres, aspirant les quelques arbres encore debout.
Oxias, content mais fatigué, essaya de nouveau sur une autre partie de la clairière :


Doton Arijigoku no Jutsu !!!

Cette fois, en un rien de temps, un trou béant, d'une surface impressionnante se forma, aspirant le tronc de son seneï et d'Oxias lui même. Ils sautèrent tous deux hors de portée. Oxias de retourna vers son maître :

Euh... Désolé d'avoir détruit votre tronc senseï.
J'ai quand même droit à du saké... ?


Spoiler:

*Je pensais mettre plus de temps pour apprendre le Doton Arijigoku no Jutsu. Il me reste encore du temps pour m'entrainer.
Après une telle technique, je vais en faire une plus facile, sinon je risque de m'épuiser inutilement, j'apprendrais la technique jounin plus tard.
A présent, je vais tenter le Doton, Doryuu Jouheki, ça devrait aller normalement.*

Oxias s'éloigna des deux trous béant qu'il venait de faire dans la clairière pour se positionner sur une surface plus plane. Une fois le lieu idéal trouvé, il ferma les yeux, se concentra, malaxa son chakra et joignit ses mains :

Doton, Doryuu Jouheki.

Le sol vibra sous ses pieds et la terre commença à se soulever.

*héhé, du premier coup cette fois-ci !*

Une fois les vibrations du sol dissipées, Oxias décida de jauger à quelle hauteur il se trouvait à présent. Il rouvrit ses yeux et observa... Il devait se trouver à une cinquantaine de centimètres au dessus sol...

*Pratique pour un pique nique...*

Déçus d'avoir penser réussir de premier coup sans succès, il recommença :

Doton, Doryuu Jouheki !

De nouveau le sol trembla, plus fort cette fois, et il sentit son corps s'élever vers le haut. [Comme dans un ascenseur xD.] Mais cette fois le résultat fût plus convaincant. Il se trouvait déjà à une dizaine de mètres du sol, et Bandû lui paraissait plus petit de là haut. Il arrivait encore à discerner ses mouvements, d'ailleurs, il porta sa bouteille de saké à sa bouche et bu goulument. L'idée de boire était insupportable pour Oxias qui commençait à sentir sérieusement la soif monter en lui.

*Plus vite j'aurais terminé, plus vite je pourrais boire et manger*

Doton, Doryuu Jouheki !

Et Oxias s'éleva haut dans les airs, debout sur la terre qu'il venait de créer. De là haut, Bandû paraissait encore plus petit. Pensant avoir réussit sa technique avec succès, il redescendit, puis reboucha les trou qu'il avait fait tout à l'heure :

Doton, Doryuu Jouheki !

Puis l'autre :

Doton, Doryuu Jouheki !

Il se dirigea de nouveau vers son senseï et une fois à son niveau, lui demanda :

Et maintenant, j'ai droit à un peu de saké, senseï ?


Spoiler:

La nuit était tombée maintenant depuis plusieurs heures sur la clairière où Oxias avait l'habitude de s'entrainer. L'obscurité régnait en maitre sur les lieux, et voir à plus de cinq mètres de distance devant soit était difficile même avec une bonne vue. Seule la lune éclairait par brides, parfois cachée par des nuages noirs, la clairière baignant dans l'ombre.
Oxias était là, assis sur un tronc coupé, les jambes pendantes dans le vide à quelques centimètres du sol, le dos courbé en avant, le visage caché entre ses mains. Il n'avait pas l'habitude d'être debout à ces heures tardives mais il n'arrivait pas à dormir... Ou plutôt il n'arrivait plus à dormir.
Il s'était réveillé en sursaut, des sueurs froides coulant sur son front, à cause d'un cauchemar... Toujours le même.
Il décida alors de sortir dans la nuit, pour essayer de se changer les idées, mais les mêmes images lui revenaient tous le temps sous forme de flash.

Souffrance, pleurs, cendres, morts... Souffrance.

Plutôt que d'essayer de se rendormir et de sombrer de nouveau dans ses cauchemars, Oxias décida de s'entrainer, pour éviter de penser à tous cela... Tant de mauvais souvenir. Et puis de cette façon, il gagnera du temps pour son entrainement.
Il se concentra, malaxa son chakra, joignit ses mains, dit les sceaux et dis avec une voix sans émotions :


Doton, Kekkaï Doru Domu

Rien ne se passa, absolument rien.

*Peut être que si je posais mes mains sur le sol... -__-"*

Il renouvela son action :

Doton, Kekkaï Doru Domu

Puis cette fois, il posa les mains sur la terre humide. A son contact, la terre commença à se craqueler, puis se tordre, s'élever. Des morceaux de terre commencèrent alors à s'empiler au dessus d'une petite pile de bois coupé... Pendant moins de dix secondes, et la dôme formé, s'effondra comme un vulgaire château de cartes qu'on venait de souffler.
La fatigue commençait à peser lourd sur ses épaules, mais il ne renonça pas :


Doton, Kekkaï Doru Domu

De nouveau, la terre craqua au contact de ses mains et rapidement, un dôme se forma au dessus de la pile de bois... Et subsista. Il était visiblement plus solide.
Tout à coup, une vague de sommeil envahit Oxias, qui s'écroula par terre, dans l'herbe verte pour s'endormir rapidement dans un profond sommeil de bonheur, un sommeil sans rêves...
Son senseï était là, impassible et observateur, ne lâchant pas Oxias des yeux. Il porta sa bouteille de saké à ses lèvres et bu goulument en disparaissant dans l'ombre...


...


Oxias se réveilla en plein milieu de son lieu d'entrainement, allongé dans l'herbe. Il était vaseux et avait la bouche pateuse. Le temps que ses idées se remettent en place, il se leva et se frotta les yeux.
Il avait rarement aussi bien dormis, bien qu'étant dehors, ce qui l'étonna.
Il repensa à sa nuit passée, rapidement, pour ne pas s'attarder sur le sujet, et se reconcentra sur son entrainement.
Il avait réussis sa technique hier, mais était-elle au point ? Il décida de la tester sur un mannequin.
Quelques minutes plus tard, il se plaça devant le mannequin, sans un mot. Il se concentra, ferma les yeux, malaxa son chakra, joignit ses mains, fit ses sceaux et prononça bien distinctement :


Doton, Kekkaï Doru Domu.

Puis il posa ses deux mains sur le sol. La terre commença à se craqueler, se façon progressive en direction du pantin, puis forma très rapidement un dôme de terre autour de ce dernier.
Quelques secondes plus tard, le mannequin explosa la paroi du dôme sans difficulté, grâce à un shishi rendan, pour retomber sur ses appuis, un peu plus loin, impassible.


Mmmm, il faut que je concentre plus de chakra dans la paroi, de façon à pouvoir résister aux attaques adverses...

Oxias ferma les yeux pour réfléchir une minute puis les rouvrit. Il avait enfin compris le fonctionnement du dôme de terre... Au du moins, il l'espérait.

Doton, Kekkaï Doru Domu.

De nouveau le dôme de forma autour du mannequin, qui n'attendit pas qu'on le lui demande pour fracasser la paroi... Mais en vain cette fois.
Plus épais, plus résistant, et surtout plus concentré en chakra, le dôme résista aux shishi rendan du pantin, et après chaque offensives, le dôme se réparait automatiquement, grâce au chakra. Surtout que si la victime avait était un véritable humain, ça aurait drainé son propre chakra jusqu'à son épuisement.


*Une technique de plus dans mon répertoire...*

Le ventre d'Oxias de mit alors à gargouiller violemment... Ce dernier avait oublié qu'il n'avait pas encore mangé, et il ne demanda pas son reste pour vite retourner chez lui afin se rassasier.


Spoiler:

Ahhhh, j'ai mal au ventre, j'aurais pas dûs manger douze ramens >.<

Oxias revenait déjà vers son lieu d'entrainement, les mains sur le ventre, un rictus sur le visage.

Mad Mad Mad

Après tout tant mieux, ça me redonne des forces pour m'entrainer... Mais je sens que je vais pas en faire trop... Il faut quelque chose de simple.
Le Doton, kachiku par exemple, ça devrait le faire.


Oxias venait d'arriver sur le terrain d'entrainement, il n'était pas très loin de sa demeure, moins de dix minutes de marche.
Il ne perdu pas de temps et commença immédiatement.


Doton, kachiku.

Le terre devant lui, se souleva et commença à prendre forme... En fait non, ça ne ressemblait à rien, juste une masse de terre mouvante, rien de plus.
Il relâcha sa prise et la chose s'affaissa, d'un coup.
Vloufff.
Cette fois, il s'imagina dans sa tête l'animal qu'il allait formé, ses contours et son physique.


Doton, kachiku.

Au même endroit que tout à l'heure, la terre prit forme et petit à petit un oiseau marron se forma. Ravis, Oxias sauta dessus pour s'envoler... Mais passa au travers comme de l'eau. L'oiseau éclata et éclaboussa Oxias de boue. Soudain moins ravis, Oxias se releva, et recommença une nouvelle fois :

Doton, kachiku !

De nouveau, un oiseau se forma, plus dense cette fois, puisque qu'Oxias n'eut aucun mal à se hisser dessus, avec précaution cette fois, puis il s'éleva dans les airs.
Il atterrit, guère plus tard dans la clairière et tenta de nouveau sa nouvelle technique :


Doton, kachiku !

Doton, kachiku !

Une chat et une souris apparurent et se mirent à se courir après.
Revenir en haut Aller en bas
Oxias
Tsuchikage
Tsuchikage
Oxias


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Profond, dans le sol...
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille ninja
Santé:
Entrainement personnel d'Oxias Left_bar_bleue3500/3500Entrainement personnel d'Oxias Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
Entrainement personnel d'Oxias Left_bar_bleue7000/7000Entrainement personnel d'Oxias Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Ryu: 3900

Entrainement personnel d'Oxias Empty
MessageSujet: Re: Entrainement personnel d'Oxias   Entrainement personnel d'Oxias Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:49

Oxias Oitachi III
(l'enfance d'Oxias III)


Spoiler:

Oxias décida qu'il était encore suffisamment en forme pour continuer son entrainement.
Il relâcha son "sort" sur ses animaux de terre. Son chat et sa souris retournèrent à leur forme originelle... Celle de la boue.
Il devait maintenant faire un Doton, Retsudo Tenshou (Déchirure du sol)...


*Un petit séisme quoi Very Happy*

Il se concentra de nouveau comme à son habitude, malaxa son chakra, joignit ses deux mains, fît ses sceaux prononça :

Doton, Retsudo Tenshou.

Mais il ne se passa rien, comme souvent la première fois...

*Peut être faut-il aussi poser ses mains sur le sol pour que la technique fasse effet comme pour le dôme de terre.*

Il répéta en articulant :

Doton, Retsudo Tenshou.

Puis il posa ses mains sur le sol. Un caillou devant lui commença à trembler, et un serpent en sortit pour se réfugier un peu plus loin...


*Hum... C'est pas encore ça.*

Il se concentra de plus belle et articula de façon plus distincte :

Doton, Retsudo Tenshou !

Cette fois, la terre trembla plus fort et le sol commença à se craqueler lentement pour finalement créer des fissures béantes dans la clairière... Trop lentement au goût d'Oxias.

*L'ennemi aurait le temps de faire trois fois le tour de l'arène en marchant avant que je finisse mon séisme...*

Il essaya une dernière fois, en prononçant presque agressivement :

Doton, Retsudo Tenshou !

Cette fois, en un rien de temps, la terre trembla, se fissura, craqua dans un léger bruit de fin du monde...


Spoiler:

Une bonne partie de la clairière commençait sérieusement à ressembler plus à un champ de bataille qu'autre chose... Heureusement, elle était grande et les intempéries lui redonnaient un peu de sa forme originelle... Ce qui n'était pas encore le cas, loin de là.
Oxias allait tenter d'apprendre son avant dernière technique de Genin... Il commençait à en avoir marre de les apprendre mais il le devait, sans les bases il ne pourrait bien faire par la suite.
Il décida alors de passer à Doton, piku (Pique de terre), un attaque simple mais efficace.
Il y avait un mannequin devant lui, destiné à subir la future attaque d'Oxias.
Il décida cette fois de bien se concentrer dès le début pour essayer de gagner du temps.
Chose dite chose faite, il se concentra, malaxa son chakra du mieux qu'il pu, et dit bien fort :


Doton, piku !

Un gros pique jaillit du sol à quelques centimètres du pantin et s'envola dans les airs, pour retomber plus loin, en mille morceaux.

*Trop fort cette fois -__-*

Le mannequin n'avait pas bougé, impassible, ne ressentant ni sentiments ni douleur...

*Ne pas ressentir la douleur... Qu'est ce que ça doit être bien...*

Oxias se reconcentra rapidement sur son objectif et renouvela son action après avoir fait ses sceaux :

Doton, piku !

Des piques sortirent de terre en un rien de temps et assaillirent le mannequin de toute part.
Ne sachant que faire, encerclé, il tenta de se protéger et d'esquiver certain piques, mais Oxias les remodela grâce à son chakra, il les rendit plus fins et plus pointus, et en fit surgir encore pour ne laisser aucunes chances au pantin... Qui de retrouva rapidement empaler de touts côtés.


Spoiler:

*Ma dernière technique doton niveau genin à apprendre... Autrement dit ma dernière simple... Après ça sera une autre histoire...*

Cette dernière technique était le Doton, Ishi Arashi: (Tempête de Pierre).
Simple et efficace, elle serait utile pour Oxias lors d'un combat... Du moins il le pensait.
A son habitude, le mannequin était placé devant lui, prêt pour l'entrainement.
Oxias se concentra, malaxa son chakra, joignit ses mains et dit :


Doton, Ishi Arashi.

Une pierre proche d'Oxias frissonna, sursauta et se retourna... Rien de plus.
Il se reconcentra et prononça toujours plus distinctement :


Doton, Ishi Arashi !

Cette fois la pierre s'éleva dans les airs, à la hauteur des épaules d'Oxias. Il se concentra de nouveau et la projeta vers le mannequin... Avec une surprenante lenteur. D'ailleurs le pantin n'eut aucun mal à éviter le projectile.
Mais Oxias ne renonçait pas pour si peu :


Doton, Ishi Arashi !

Deux pierres se soulevèrent et partirent dans la direction du mannequin... Qui esquiva de nouveau malgrès la vitesse des roches. Il se réfugia derrière un arbre.

Doton, Ishi Arashi !

La pierre alla s'écraser contre l'arbre et le fracasse, éjectant le mannequin, toujours entier. Cette fois, il se cacha derrière une bute de terre moyenne, pensant être à l'abris.

Doton, Ishi Arashi !

Et une pierre tomba du ciel pour aller s'écraser sur la mannequin pulvérisé.


Spoiler:

*A partir de maintenant, les techniques vont devenir plus difficiles à apprendre, ça va être intéressant... Enfin j'espère.*

Oxias avait bien dormit cette nuit... Comme rarement, il avait dormit plus de dix heures d'affilées, sans interruption.
Il était maintenant en pleine forme, son chakra gonflé au maximum, d'attaque pour apprendre de nouvelles techniques.
Le Doton, Doroku Gaeshi, destiné à créer un mur de terre de façon à se protéger d'éventuelles attaques.
Il trouva un endroit de la clairière encore plane et s'y plaça.
Son senseï était devant lui, destiné à lui envoyer différents projectiles pour tester la résistance du mur.
Il ferma les yeux, se concentra, malaxa son chakra, joignit ses mains, fit ses sceaux, prit une grande inspiration et dit :


Doton, Doroku Gaeshi !

Il posa ensuite ses mains au sol et un mur difforme aux contours pas nets se forma devant Oxias. Son seneï lança alors un kunai en direction du mur, et le traversa comme si c'était une vulgaire feuille de papier. Oxias l'évita in extremis. Le mur ne tarda d'ailleurs pas à s'affaisser, pas suffisamment compact.
Oxias renouvela sa précédente action :


Doton, Doroku Gaeshi !

Un mur cette fois plus rectangulaire et sans doute plus compact se dressa devant Oxias. Comme pour vérifier cela, son senseï envoya cette fois plusieurs kunais et shurikens qui se plantèrent dans le mur sans la traverser... Oxias satisfait se pencha sur le côté du mur pour regarder son senseï d'un air interrogateur... Un tronc d'arbre lui fonçait dessus. Il eut à peine le temps de rouler sur le côté pour éviter de se faire écraser. Le mur de terre explosa à la rencontre du tronc. Oxias se releva et se retourna vers son entraineur. Un autre tronc aussi gros se dirigeait déjà vers lui. Cette fois, pas le choix :


Doton, Doroku Gaeshi !

De nouveau un mur de terre se forma, Oxias derrière, avec l'espoir qu'il tienne le coup. Comme pour lui répondre, le mur explosa sur lui, le tronc le percutant de plein fouet et l'éjectant plusieurs mètres derrière. Il se releva avec difficulté, une douleur dans le bras gauche. Il eut le temps de voir son senseï soulever une roche massive...

*Il veut me tuer ou quoi... ?*

Cette fois Oxias se devait de ne pas faillir, au risque de peut être y rester. Il se concentra du mieux qu'il put, et concentra une grosse quantitté de chakra. La pierre arrivait sur lui :

Doton, Doroku Gaeshi !!!

Le mur de terre se forma rapidement, plus épais, plus dense, plus compact. Le rocher éjecter avec violence percuta l'obstacle de plein fouet... Qui résista cette fois.
Un sentiment de soulagement déferla en lui, il s'allongea dans l'herbe pour décompresser.
Revenir en haut Aller en bas
Oxias
Tsuchikage
Tsuchikage
Oxias


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Profond, dans le sol...
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille ninja
Santé:
Entrainement personnel d'Oxias Left_bar_bleue3500/3500Entrainement personnel d'Oxias Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
Entrainement personnel d'Oxias Left_bar_bleue7000/7000Entrainement personnel d'Oxias Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Ryu: 3900

Entrainement personnel d'Oxias Empty
MessageSujet: Re: Entrainement personnel d'Oxias   Entrainement personnel d'Oxias Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:50

Oxias Oitachi IV
(l'enfance d'Oxias IV)


Spoiler:

Après une bonne sieste, Oxias se réveilla ravis. Il lui restait encore quelques techniques à apprendre avant le tournoi, mais il ne se décourageait pas. Le plus important n'est pas de gagner mais de participer pour Oxias... Même si l'idée de gagner quelques combats je ne dérangeait pas...
Il allait apprendre le Doton, Doryû Dan (canon de boue).


*Je crois que jusque là c'est la technique la plus violente que je vais apprendre... Mais est-elle vraiment utile ?
Nous verrons bien lors du prochain combat...*

Il se plaça sur un tronc d'arbre comme à son habitude, malaxa son chakra, joignit ses mains puis fit ses signes incantatoires. Une fois terminé, il dit bien fort :

Doton, Doryû Dan.

La terre devant lui de ramollie et une quelque chose commença à prendre forme : Une tête de dragon majestueux... Et de dix centimètres de long... Il cracha un fin jet de boue à mois d'un mètre de lui, affolant insectes des environs. Les sauterelles se mirent à sauter, les fourmis à s'affoler et les verre de terre à s'enfoncer.
Oxias soupira profondément...


*Pourquoi ça ne marche jamais du premier coup...*

Puis il répéta avec plus de conviction :


Doton, Doryû Dan.

La tête du dragon de boue se mit à grossir soudainement et atteindre les un mètre de long. Il cracha une grand quantité de boue, remplissant un des cratères causé par les précédents entrainements.

*Toujours insuffisant... Mais utile cette fois.*

Doton, Doryû Dan !

La tête du dragon grossit de plus belle, cette fois de façon raisonnable, dépassant Oxias. Puis il ouvrit la bouche et gerba une flaque de boue... Oui, gerba est surement le terme le plus adapté pour décrire ce que le canon avait déglutit un peu plus tôt : Une flaque de boue plus liquide qu'autre chose, donnait au terrain une impression de marécage.

*Mais qu'est qu'il fout lui -___- ?*

Comme pour répondre à sa question, le dragon gerba une seconde fois une énorme flaque encore plus liquide que la précédente.

*Décidément, ce n'est pas mon jour on dirait.*

Le dragon commençait à se ratatiner sur lui même, devenant de plus en plus liquide, comme s'il avait honte de lui et qu'il tentait de se cacher sous terre.
Oxias se concentra de nouveau, plissa les yeux, joignit ses mains, puis après avoir fait ses sceaux, il prononça le plus distinctement possible une ultime fois :


Doton, Doryû Dan !!!

Comme rappelé à la raison, le dragon canon se redressa et prit une allure soudain plus agressive, comme s'il était fière d'un coup.
Il ouvrit sa grande gueule et d'un boule d'une blancheur éclatante sortit comme des piques de bout à une vitesse sidérante, se fichant dans un arbre de la clairière, l'explosant des racines aux branches les plus hautes.


Spoiler:

Oxias arriva dans sa clairière comme à son habitude. Il s'en voulait presque de ne pas s'être entrainé pendant si longtemps.

*Mais le repos ne fais de mal à personne*

Il posa son sac qui contenait les provisions par terre. Cette fois s'il avait besoin de boire ou manger, il ne serait pas obliger de mendier à Bandû-Sama dans l'espoir vain d'obtenir quelques goûtes de saké ou de retourner chez lui à chaque fois pour manger quelque chose. Et non, il avait pensé à tous cette fois.
Aujourd'hui il allait tenté une nouvelle techniques chuunin défensive, le Doton, koutetsu (l'armure de terre).


*Pas de dégats pour cette fois.*

Il malaxa son chakra, se concentra, joignit ses mains, fit ses sceaux puis dit :

Doton, koutetsu.

Il ne se passa rien, et Oxias soupira profondément

*Décidément je n'y arriverai jamais du premier coup, que ce soit pour n'importe qu'elle technique...*

Oxias resta pensif ainsi quelques minutes et réfléchis... Soudain il se dit :

*Il faut peut être que je concentre mon chakra sur les pores de ma peau de façon à le faire sortir puis recouvrir mon corps afin de le protéger...*

Il se concentra, se focalisant sur les pores de sa main droite, puis répéta :

Doton, koutetsu.

Du chakra émana soudain pour finalement envelopper toute sa main. Il avait peine à le contenir malgrès sa grande concentration. Il sentait qu'il se fatiguait trop vite. Il s'arrêta, puis, doucement, le chakra se résorba pour complètement disparaître.
Il se concentra de nouveau et dit une nouvelle fois :

Doton, koutetsu !

Du chakra de forma autour de ses deux mains, plus fluide. Oxias faisait toujours preuve d'une grande concentration pour essayer de tenir.
Il finit par relâcher une nouvelle fois la prise et décida qu'il était tant de manger quelque chose.
Il s'approcha de son sac, l'ouvrit et en sortit un gros pain de campagne ainsi que du fromage et un couteau. Il se coupa une grosse tartine épaisse, étala son fromage et commença à manger lentement. Une fois terminé, il but une gorgée d'eau dans sa gourde et se releva. Il retourna au même endroit que toute à l'heure et se concentra du nouveau, l'estomac rempli :


Doton, koutetsu !

De nouveau du chakra de forma autour de ses deux mains, mais cette fois, il eut moins de mal à la contenir, il sentait qu'il pouvait presque l'oublier sans que la chakra ne se résorba.
Il se concentra de nouveau, mais cette fois sur les pores de tous son corps, ce qu'il peina à faire au bout de quelques minutes :


Doton, koutetsu !

Et du chakra sortit tranquillement un peu partout sur la surface de son corps pour se rejoindre et au final former toute une armure de chakra autour d'Oxias.
Satisfait mais épuisé par l'effort qu'il venait de fournir, il bu une nouvelle gorgée et s'allongea dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Oxias
Tsuchikage
Tsuchikage
Oxias


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Profond, dans le sol...
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille ninja
Santé:
Entrainement personnel d'Oxias Left_bar_bleue3500/3500Entrainement personnel d'Oxias Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
Entrainement personnel d'Oxias Left_bar_bleue7000/7000Entrainement personnel d'Oxias Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Ryu: 3900

Entrainement personnel d'Oxias Empty
MessageSujet: Re: Entrainement personnel d'Oxias   Entrainement personnel d'Oxias Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:54

Oxias, même étant Kage, aime s'entrainer de façon assez régulière pour améliorer ses techniques du mieux qu'il peut. Il pense qu'on a toujours quelque chose à apprendre, quelque soit notre rang ou notre âge.
Oxias se trouvait donc dans sa clairière où il s'entrainait habituellement. Assez grande et délimiter par une simple forêt assez dense. Aujourd'hui il allait tenter d'apprendre une technique qu'il venait d'inventer, pas trop compliquée selon lui : le Doton, tsurugi (l'épée de terre).

Spoiler:
Oxias de plaça au milieu de la clairière, déposa son sac qui contenait des vivres. Principalement de l'eau, du pain et de quoi tartiner quelque chose. Il dégaina Taitou Setsujoku qu'il portait dans son dos et la plaça à bout de bras devant lui. La lame brillait, témoin d'un grand et beau soleil en ce matin aux allures printanières.
Il se concentra un instant et dit distinctement de sa voix forte :


Doton, tsurugi !

Et il envoya du chakra dans Taitou Setsujoku, qui se recouvrit rapidement d'un jolie flot de chakra noir (noir ?). Cela l'importait peu, du moment qu'il réussirait sa nouvelle technique. Il se concentra de nouveau et la chakra autour de la lame se mit à durcir, prenant une texture pierre. Une légère fatigue commençait à se faire sentir, étant donné qu'il n'avait pas encore mangé. Il se concentra de nouveau et remodela la pierre autour de la lame de façon à former des piques acérés. Satisfait, il se dirigea vers un arbre et lui donna un grand coup de taille au niveau du tronc. L'arbre de fracassa en deux, de façon barbare, dans un grand craquement.
Il se dirigea maintenant vers une roche grise qui dépassait du sol. Il souleva l'épée dans les airs au dessus de sa tête et frappa la roche d'un puissant coup assené. Taitou Setsujoku déjà lourde et sans doute incassable, recouvert en plus de pierre, détruit la caillou, le réduisant en plusieurs morceaux de différentes taille. La roche formée autour de la lame d'Oxias se fendit tout de même.
Satisfait, Oxias passa à la deuxième phase de son entrainement : le lancé.
Il se concentra de nouveau et comme auparavant il dit :


Doton, tsurugi !

Les piques autour de la lame frémissèrent et s'éjectèrent, de toute part, se plantant un peu partout. Oxias souleva une nouvelle fois et frappa dans l'air devant lui, décrivant une grande courbe verticale. Des morceaux de pierres de détachèrent alors de Taitou Setsujoku et prirent la forme de kunais, tandis que d'autres prenaient la forme de shurikens. Ils se plantèrent tous dans l'arbre devant eux, le fracassant petit à petit, jusqu'à ce qu'il cède.
Oxias pensa alors qu'il s'était suffisamment entrainé pour l'instant. Il rengaina Taitou Setsujoku après avoir retirer le chakra de sa lame et s'assit en tailleur dans l'herbe. Il prit son sac et commença à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement personnel d'Oxias Empty
MessageSujet: Re: Entrainement personnel d'Oxias   Entrainement personnel d'Oxias Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement personnel d'Oxias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just A Shinobi :: Les villages :: Iwa :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser