Nom : Aucun
Prénom : Hotaru
Age : ?
Nindô : Vivre et mourir dans un grand feu d’artifice.
Clan : un voile de mystère entourera toujours cet homme quant à l’identité de son clan… Si il en a un.
Technique héréditaire : keshou kara chi « maquillage de sang »
Description physique : Maigre, pâle et assez petit, hotaru est un ninja intriguant. Son corps léger d’enfant est monté sur des espèces de getas longs, il paraît comme monté sur des échasses, on a beau lui avoir dit de mettre des sandales de ninjas, plus pratiques et plus adaptées, il n’a jamais voulut en démordre. Il ne se sépare jamais de son katana ardent, seule arme qui semble l’intéresser. Ses yeux jaunes, semblables à ses cheveux blonds volants au vent, trahissent une détermination sans faille. Son front est surmonté d’un bandeau rouge qui fait contraste avec ses yeux et ses cheveux. Son corps frêle, gracieux et souple fait ressortir une certaine classe, et, habillé de ses vêtements amples, il fait penser à une divinité du vent.
Caractère : Rarement on aura vu un ninja aussi étrange, Hotaru, à première vue calme et apaisant, ne semble prêter attention à rien, ne semble s’intéresser à personne. De nature très versatile, il est difficile de parler avec lui. Son entêtement et sa flemme apparente lui vaut le mépris de nombreux ninjas au sein même du village ! Lunatique, il ne prend pas en compte les éléments importants et parfois s'obstine sur des détails. Hotaru ne fait, n’a jamais fait, et ne fera jamais les choses comme les autres. Il est très solitaire et très mystérieux, il disparaît souvent pendant plusieurs jours, avant de reparaître, affamé tel un chat sauvage, et avec pour seule excuse : « je me suis perdu », il est vrai que son sens de l’orientation est misérable. Malgré sa petite taille, Hotaru regarde tout le monde avec un air supérieur. D’un naturel rêveur, il oublie tout, il ne pense à rien, et, au grand damne de son village, on ne peu pas facilement lui faire confiance pour les mission. Il est fidèle à lui même et à ses convictions, sa franchise et son décalage vis-à-vis de tout le monde donne un curieux mélange, qui rend les autres aussi bien admiratifs que haïssant à son égard, mais peut lui en importe. Cependant, derrière cet esprit à première vu apaisé, ce cache une personnalité ardente qu’il découvre lui même en plein cœur du combat, et qui se traduit par de grandes prises de risques, ne reconnaissant la défaite que mort ou mourant. Lorsque le sang coule, que la mort approche, il se transforme en un véritable dément jouant avec le feu. Si son physique reflète le vent, son caractère profond, lui, reflète des flammes d’une chaleur infinie.
Histoire : Même Hotaru ne sait pas d’où il vient, d’ailleurs, cela ne l’intéresse pas, seul compte pour lui l’instant présent. Il fut recueillit il y a de cela 2 ans par le kage du village de Konoha, lorsque ce dernier le trouva alors qu’il était en mission de rang S, son corps entier était brûlé, sans connaissance. Il semblerait que Hotaru soit un projet d’étude d’Orochimaru qui se serait enfui pour échapper aux atroces bûchers que lui faisait subir ce sadique. En lui infligeant une variante particulièrement douloureuse de son sceau maudit… Lorsque que l' Hokage le trouva, le corps de l’homme était entouré de points de lumières, des milliers de lucioles lui tournant autour, comme pour narguer toutes les étoiles de la nuit qui s’étalait sous les yeux d’Ichiro. Lorsqu’il reprit connaissance, il se trouvait dans l’hôpital de Konoha. Ne se souvenant plus de rien, ce fut le Tsuchikage qui lui offrit l’honneur de lui donner un nom : Hotaru « la luciole ». N’étant pas un ingrat, le jeune homme respecte Ichiro-sama plus que n’importe qui, car ce fut lui aussi qui l’intégra dans le village afin qu’il devienne un jour un grand atout pour Konoha. Néanmoins, Hotaru ne semble pouvoir avoir qu’une seule affinité : le feu. Son apparente faiblesse ainsi que ses nombreuses excentricités lui vaut le rejet de nombreuses personnes mais au fond il n’en à que faire, car il restera toujours égal à lui-même…
Voilà pour ce personnage génial !
Préférence : Vous l’aurez deviné : Konoha no Kuni
Pour Moi :
Nom : ? C’est quoi déjà ?
Prénom : Antoine
Age :15 ans
Loisirs : Sports (Tennis de table), les mangas, et l’ordi. ^^
Mangas préférés :Naruto, One Piece, FMA, AirGear, et le petit anonyme : soul eater !
Problème quelconque: je suis interne dans un lycée mais là c'est les vacances donc c'est pas grave^^.
Pourquoi m'être inscris sur ce site?: j'étais sur l'ancien.